Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 vol usa 2 eme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragon83

dragon83
Membre




Masculin Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 739
Numéro du département : 83
Version à définir FSX version boite

vol usa 2 eme partie Empty
MessageSujet: vol usa 2 eme partie   vol usa 2 eme partie Horlog12Sam 5 Nov 2016 - 16:50

Vol rally USA 2 eme partie ceux qui sont partie du vol A cette fois si partiront du vol B et vis versa

Bonjour tout le monde je vous propose la suite du rallye pour le vendredi 11 novembre  2016 .  avant 20h30  je voudrais savoir qui sera présent pour le vol.. Les débutants et confirmé acceptés,vous volerez en cockpit partagé

un invité de marque sera présent pour vous accueillir

vol usa 2 eme partie KKzvFFa

vol usa 2 eme partie IOmPUGN

vol usa 2 eme partie BAP2qzv

bonjour à tous et toutes

bonjour a tous et toutes rallye fsx, hors de France destination les USA  pour ce  11 novembre 2016 avant 20h30 Les inscriptions  ne sont pas fermés débutants acceptés venez nous rejoindre même si vous n avez pas fait la 1 première partie  


Bonjour tout le monde je vous propose la suite du rallye pour le 11 novembre 2016 avant 20h30  je voudrais savoir qui sera présent pour le vol ,pour le tirage au sort .


le principe est simple : deux départs d aéroports différents. Le but se rejoindre ,à un même endroit tout au long du parcours .Des indices pour rejoindre un autre  point. Il y aura  du vol au cap , du vol au vor .Il faudra être vigilant et regarder de partout au sol , en vol,méme la méteo sera peut etre contre vous ........ Je n en dis pas plus et le tout en cockpit partagé avec un coéquipier tiré au sort  .

les avions acceptés sont soit le baron 58 ou le duke 60 V2 ou tout autre avion mono ou bi-moteur comportant une instrumentation ifr .gps interdit et plan g de même,call sign désactivé , sans active sky, pour que tout le monde ai la même chance.

Merci de jouer le jeu.Une nouveauté vous aurez droit au joker si vous êtes perdus, je vous remettrai sur la voie. Il vous suffira de me le demander .

l ordre de départ vous sera donné par moi vocalement .Vous partirez de votre point soit ont vous donne un cap soit vous survolez l aéroport  ou vous verrez une indication qui vous mènera jusqu au prochain point .Et ainsi de suite.

petit conseil ne volez pas trop haut ,lisez bien les indications au sol au cas notez les .Attention aux écarts de cap, mettez vous dans l alignement de l indice pour virer.Attention au relief surtout et bon vol .Ce n 'est pas une course .Vous ne comprenez rien aux VORs ou aux [ils] ,pas de panique vous aurez un coéquipier qui lui connais.Le but est de réviser le vol a vu,les vols au vor,les ils,les ndb et les vor dme tout ça comme d habitude dans la bonne humeur  .



DIVERS OBJETS VOUS INDIQUANT LA DIRECTION

vol usa 2 eme partie Parcou10


vol usa 2 eme partie 2015-231

vol usa 2 eme partie 2015-232

vol usa 2 eme partie 2015-233

vol usa 2 eme partie UQgBZ7G

Apres tirage au sort voici les équipes

pour le vol 1 canal

vol A :Wanegen-Ob84
vol B : Nico-Shag

Pour le Vol 2 canal

vol A : Giovanni-Wings83
vol B : Serge-Vincent

pour le vol 3 canal

vol A  :
vol B  :

Fichiers joints
rally1volA.zip
vol A rally usa pierrot
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 0 fois
rally1volB.zip
vol B rally usa pierrot
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 1 fois
meteo rally pierrot usa.zip
voici la meteo si vous jouez en vol libre
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(117 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

vol usa 2 eme partie Empty
MessageSujet: Re: vol usa 2 eme partie   vol usa 2 eme partie Horlog12Ven 11 Nov 2016 - 12:45

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais être là.

Mon PC est hors service suite à un problème matériel  (il semblerait).

Rendez vous pour un autre vol demain ou dans 6 mois....

Amusez vous bien.

Amicalement.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
 
vol usa 2 eme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-