Hello, les pilotes de l’extrême. Hi
Cette semaine, nous nous faufilerons entre les montagnes.
Deux étapes très chaudes nous attendent.
Gaffe à votre altimètre et au relief.
Attention, le DC-3 n'est pas pressurisé ! Donc privilégiez les vallées et les cols de montagnes.
A l’atterrissage sur la deuxième étape, vous bénéficierez d'un Super Bonus au Kiss Landing.
Donc astiquez vos Add'on et surveillez votre indicateur ascensionnel.
Voici les jalons du Bonus:
- De 0 à -50 ft/mn = 2000 points
- De -51 à -100 = 1000 points
- De -101 à -150 = 500 points
- De -151 à -200 = 100 points
-201 et encore moins bon = Les félicitations de la compagnie.
Les news de la compagnie:Tout le monde met la main à la tâche (de cambouis) pour réviser les appareils.
Certains pilotes astiquent les pneumatiques pour le Super Bonus de Kiss Landing.
Hélas, j'en vois qui pousse un peu loin l'inspection...
![Londres - Sydney (WIII - WARQ) V1KppPi](https://i.imgur.com/V1KppPi.jpg)
Par sécurité, nous faisons garder les appareils sur les parking.
Vous trouverez les documents de vols ci-dessous.
Les Instructions de vols.Les plans de vols.
La semaine de Noël étant très chargée, ce qui est un gage de qualité et d'activité sur FSX-France, nous ne volerons pas entre le 19 et le 25 décembre.
Nous reprendrons donc nos activités la semaine suivante.Joyeux Noël à tous