Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acwin

acwin
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 883
Numéro du département : 974
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Empty
MessageSujet: Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N   Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Horlog12Ven 6 Jan 2017 - 12:06

Bonjour,

Comment règle t-on l'altitude du PA du Mirage 2000N de Rollus ?

Les seules infos trouvées sur internet concernent le Mirage de M2M.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Empty
MessageSujet: Re: Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N   Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Horlog12Ven 6 Jan 2017 - 23:32

Salut David,

Peux tu faire un screen de la planche de bord du 2000N.

A bientôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
acwin

acwin
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 883
Numéro du département : 974
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Empty
MessageSujet: Re: Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N   Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Horlog12Sam 7 Jan 2017 - 15:46

Bonjour,

Voici les photos.

Attention, il existe un cadran avec la mention FT et le chiffre 2000, une note dit que c'est un avertisseur d'altitude.

Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N VjdjdPf

Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N BnmBZLA

Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N EOGwM8W

Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N CZPV1QY

Merci de ton aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Empty
MessageSujet: Re: Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N   Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Horlog12Sam 7 Jan 2017 - 16:11

Salut David,

Normalement la sélection se fait dans le petit cadran ou se trouve 2000 ft, il est possible que tu ne puisses pas le régler a partir du cockpit 3D,
mais tu devrais pouvoir en ouvrant la fenêtre via l onglet tableau de bord, puis pilote automatique et a l aide de la souris modifier l altitude.
Ca c est ce qui devrait fonctionner.

Mais si malgré ca, ca ne fonctionne pas alors c est que la conversion du modèle vers FSX, n a pas été totalement faite, il faut savoir que le Mirage 2000 N de Rollus était a l origine pour FS 2004, et je confirme qu'il fonctionnait très bien dessus.
Hors depuis la sortie de FSX, même si les avions de fs2004 ne sont pas incompatible avec FSX, il reste néanmoins quelque différence, notamment dans les programmation de gauges(instrument de bord), certaine clé ou syntaxe divergent quelque peu, c est ce qui je pense te crée des problèmes, en gros pour faire simple le bug doit provenir de la zone cliquable te permettant de modifier l'altitude avec ta souris!

As tu le Mirage 2000-5 de Rollus?
Le Mirage 2000 N de Rollus sur quel site l as tu trouvé?

A bientôt.

Vincent



Revenir en haut Aller en bas
acwin

acwin
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 883
Numéro du département : 974
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Empty
MessageSujet: Re: Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N   Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N Horlog12Dim 8 Jan 2017 - 4:22

Bonjour,

Voici le lien du Mirage 2000N : https://flyawaysimulation.com/downloads/files/2230/fsx-french-air-force-dassault-mirage-2000n/

Non je n'ai pas le Mirage 2000-5 de Rollus, introuvable sur internet et le site de Rollus13 n'est plus en ligne.

Je suis d'accord avec toi concernant le petit cadran, il est bien paramétrable mais non fonctionnelle quand j'enclenche le bouton ALT du PA.

J'ai effectué des tas de test mais sans résultats. C'est dommage, j'ai galéré pour maintenir l'altitude à l'interception d'un Airbus.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de l'altitude du PA du Mirage 2000N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-