Bonjour à tous, si mon pseudo fait plutôt référence au légendaire basketteur Larry Bird, il se trouve qu'il fonctionne aussi très bien sur FSX.
Je suis content de rejoindre votre réseau, m'étant remis sur FSX depuis un an de façon sérieuse et régulière , je cherche maintenant à rencontrer d'autres pilotes et surtout à voler en réseau et participer à des événements et autres animations. Je suis sur IVAO qui est vraiment génial en termes de contrôles etc, mais l'on vole seul , j'aimerais pouvoir voler en formation , ou faire des trajets à plusieurs, d'où mon arrivée sur votre foum que j'ai découvert tout à fait par hasard , mais comme on dit le hasard fait bien les choses.
C"est le 747-400 que je voyais décoller gamin depuis mon aéroport d'attache TFFR , qui m'a donné le goût de l'aviation et qui m'a amené sur FSX . C'est donc l'un des principaux avions que je pilote (PMDG 747). Je pilote aussi les airbus d'aerosoft, le PMDG MD-11, quelques avions de brousse Cessna, Robin .. (mais je ne suis pas trop VFR je veux m'y mettre sérieusement) et enfin le seul avion militaire que je pilote le C-17A GlobeMaster III, que j'adore, il est tout simplement splendide.
Voilà, au plaisir de vous retrouver pour un premier vol sur le réseau FSX-France
salutations ,
bird2k17