Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator X, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : Prepar3D, FSX, FSX Steam, X-Plane.

Les 4 simulateurs sur le même réseau !

Partagez  | 
 

 Résultat Tour d'Europe V2 - 11ème Etape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dixdetension

avatar
Modérateur



Masculin Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 1626
Numéro du département : 33
Version à définir Possède P3D X-Plane

MessageSujet: Résultat Tour d'Europe V2 - 11ème Etape   Mar 24 Jan 2017 - 15:45

Bonjour,
Cette onzième étape a vue l’apparition d’un nouveau pilote, Funhousse alias Giovanni qui rejoint ainsi les rangs de la classe Tour d’Europe seconde édition. Bienvenue à lui. C’est certains qu’il part avec un handicap si on se réfère au classement mais peu importe, le plus important est de participer. Il reste suffisamment  d’étapes avant de boucler ce périple et je suis certains que beaucoup d’aléas  sont encore à venir.
Un petit mot d’abords sur les absents du soir.
Micklin n’était pas là pour cause de transaction avec Monsieur Ernesto RAMIREZ. Une vague histoire immobilière et de cartons. On n’en saura plus la prochaine fois.
Notre maitre à tous, Shag, était lui, retenu par une négociation avec un pilote de FSX-France pour la vente d’un nouvel équipement étudié pour l’avion des hommes.

Quand à Pierrot alias Dragon83, pas de nouvelles. Espérons pour lui qu’il se repose dans un pays chaud et au sec.
Venons-en au déroulement de cette étape.
C’est sous une tempête de neige à Berlin Tegel que les pilotes ont dus décoller. Du moins pour ceux qui avaient mis de l’antigel dans leur bousin.  Voici les faits et gestes des pilotes par ordre d’apparition à l’écran  à Varsovie:
1 )Jérôme fut le premier à se poser  en réalisant un atterrissage correcte mais sans plus. Mais surtout sans panne. Elève en net progrès au dire de ses professeurs.

2) Serge,  réalisa, une fois n’est pas coutume,  un  affreux kiss landing de -93 et des brouettes qui lui fit exploser un pneu.  Allez comprendre pourquoi. Il faut dire aussi que son train d’atterrissage n’est pas habitué à tant de violence. Inutile de préciser  toutefois qu’il termine encore premier de l’étape.

3) Dix, après un atterrissage correct de son Dash et quelques frayeurs, se voit contraint de s’inscrire au cours du soir et plus spécifiquement sur l’enseignement des poids et mesures pour ne plus confondre Lbs et Kg.

4)Le bleu  de la soirée Giovanni, sans doute un peu impressionné ou dérangé par le nombre de conn…ies débitées à la minute pendant ce vol, posa son 737 un peu durement mais dans la limite du convenable. Pour une première c’est très bien.

5) Patrick connu encore des problèmes d’instruments dans son Hercule au moment de l’atterrissage. Fort heureusement, sa mère poule « Serge », réussi à le guider et l’accompagner jusqu’au tarmac et lui fit faire un bel arrondi qui lui valut de prendre la seconde place de cette étape. Ça va finir par un mariage tout çà moi je vous le dit.

6) Raph nous gratifia d’une remise des gaz à montrer dans toutes les écoles de pilotages. Ben oui cet étourdi devait  déjà avoir  la tête  à son prochain entretien d’embauche  pour la nouvelle comptable, et oublia de désengager  l’auto throttle, ce qui lui valut un nouveau tour de piste. Malgré le temps perdu, il prend tout de même une belle troisième place.

7) Nico !!! ah notre ami Nico.  On ne sait pas ce qu’il y avait au menu ou quelle substance illicite a servi l’équipage mais en tout cas, il était le seul pilote à avoir du brouillard à l’arrivée.  Ce qui ne l’empêcha pas de réaliser un beau touché et de terminer une nouvelle fois au pied du podium.

Cool Vincent fut le dernier à se poser correctement  à la manière d’un pilote de chasse qu’il est d’ailleurs. Il réussit une fois de plus à s’approcher le plus près de la moyenne du temps de vol.

Et Holaf dans tout ça? Le malheureux, après s’être remis d’une grippe qui l’avait cloué au lit, n’a pas réussi à démarrer son Dash et ai resté cette fois ci, cloué au sol. Faute de pouvoir effectuer ce vol, il put tout de même se défouler sur ses mécanos.


Place aux  résultats maintenant


Pour le classement général suivre ce lien ICI








Dixdetension mais bien plus quand je suis en vol
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Tour d'Europe V2 - 11ème Etape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Compte rendu des vols en images-