Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator X, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : Prepar3D, FSX, FSX Steam, X-Plane.

Les 4 simulateurs sur le même réseau !

Partagez  | 
 

 Compte rendu12ème étape Tour d'europe V2 -EPWA - EETN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dixdetension

avatar
Modérateur



Masculin Age : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 1683
Numéro du département : 33
Version à définir Possède P3D X-Plane

MessageSujet: Compte rendu12ème étape Tour d'europe V2 -EPWA - EETN   Jeu 2 Fév 2017 - 18:27

Amis pilotes bonjour,
Douzième étape de notre Tour européen sans grande surprise ou déconvenues si ce n’est à inscrire sur la main courante quelques problèmes de mises en route pour certains appareils récalcitrants au départ de Varsovie.
Comme quoi la grippe aviaire touche tous les oiseaux.
Le convalescent Holaf en fit les frais puisqu’il dû décharger ses passagers suite à un problème sur un des moteurs de son 737.Le reste de son vol se passa sans anicroche.
Pas de Dash8 d’inscrits sur les panneaux d’affichages des vols du soir, vous savez l’avion des hommes. Il faut dire que 450 Nm ça fait un peu long  pour ce bel oiseau, surtout en soirée.
La première place s’est jouée à un poil de cul ou plutôt à un point. Serge pulvérise le record de Kiss Landing avec un -18,46 venu d’une autre planète. Pour peu son avion serait encore à effleuré le tarmac  à l’heure ou je boucle cet article.
Il se permit même le luxe de prendre son temps pour réussir cet exploit.  10 secondes de plus au compteur et c’était Raph aux commandes d’un magnifique Md11 qui lui chipait la première place.  Y’a des soirs comme çà ou on a envie de tout envoyer valser à cause d’un coup de téléphone mal venu.



Notre Big Boss complète ce classement avec seulement  10 points de moins que Serginator.

Quant au dépressif en devenir, il  finit une nouvelle fois au pied du podium. Ça ne va pas arranger son moral. Heureusement pour lui, la sécu rembourse encore  assez bien les TEMESTA et autres PROZAC. Aux dernières nouvelles, il aurait obtenu une place dans un établissement spécialisé.


Le dernier de cette étape, puisqu’il en faut bien un,  est cette fois ci Jérôme. Malgré un atterrissage correct, il parachève le classement.
Comme quoi le niveau est de plus en plus haut. Ça promet pour les étapes suivantes.
Enfin, la palme du courage a été attribuée pour ce vol à Patrick. Imaginez-vous une fois, piloter un avion avec un plâtre en guise de chaussure. Cette accident serait dû soit disant aux  restes d’une palette pas fraiche. Cela ne l’a en tout cas pas empêché de réussir un beau vol.



Pas de soucis ou d’anecdotes marquantes concernant les vols de Micklin, Vincent ou Dix. Mais ils ne perdent rien pour attendre.

Les tableaux à présent





Pour connaitre le Classement général, c'est par ICI

A lundi prochain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu12ème étape Tour d'europe V2 -EPWA - EETN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Compte rendu des vols en images-