Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Ecole de navigation et communication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bern51100

avatar
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 207
Numéro du département : 17
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Ecole de navigation et communication. Empty
MessageSujet: Ecole de navigation et communication.   Ecole de navigation et communication. Horlog12Jeu 4 Mai 2017 - 10:15

Ecole de navigation et communication. 3270368658

Hier j'ai pu surfer pendant trois heures sur votre site, et j'y ai découvert des merveilleuses choses.
Je ne savais pas que les largeurs de pistes, avec les bandes d'entrée, étaient reprise dans FS.
La rubrique sur les appontages en Fougères Magistras Fougas Magister sur le CdG, m'ont rappelé les appontages sur IL2, mais avec le T6 de l'Aéro Naval.
Je ne parle pas de la vidéo sur la Patrouille de France, on si croirait Ecole de navigation et communication. 2946582255
Je me suis un peu perdu dans la rubrique "tuto navigation" 4 pages, ça fait beaucoup et à un moment on ne sait plus que choisir. Je vous demande donc si vous pourriez me donner le lien des meilleurs leçons de navigation. J'ai commencé celles de FSX, mais il y a des buggs comme "tournez à droite" répété plusieurs fois malgré trois 360° en palier.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de navigation et communication.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-