Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Problèmes d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem174

clem174
Membre




Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 1
Numéro du département : 13
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Problèmes d'activation Empty
MessageSujet: Problèmes d'activation   Problèmes d'activation Horlog12Jeu 29 Juin 2017 - 18:37

Bonjour à tous,Avion1
j'ai réinstallé FSX sur un nouvelle ordinateur, et depuis ce changement je ne peut activer mon jeu, car "clé d'activation non valide".
Alors j'ai appelé Microsoft (3 fois), problème non résolu, j'ai contacté Microsoft et Dovetail Games par twitter et après un message expliquant clairement mon problème je n'ai toujours pas eu de réponse....Problèmes d'activation 4273586294
Cette histoire commençant à m'énerver (3 semaines que j'attends une réponse quand même !!!), je vous demande de l'aide,
Merci d'avance et bonne journée Problèmes d'activation 3270368658
Revenir en haut Aller en bas
Sharpangel

Sharpangel
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 1006
Numéro du département : 57
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

Problèmes d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activation   Problèmes d'activation Horlog12Jeu 29 Juin 2017 - 19:44

Bonjour,
Pour autant que je sache, Flight Sim nécessite une clef différente pour chaque installation sur des PC différents.
La license donne une clef pour une seule activation.

Quand tu parles de FSX basique, est-ce celui avec "Accélération" donc 3 CD dans la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
bern51100

avatar
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 207
Numéro du département : 17
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Problèmes d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activation   Problèmes d'activation Horlog12Jeu 13 Juil 2017 - 11:28

Hi

Je me permets une petite précision et ne pense pas me tromper.

La clé d'activation de Flight Simulator est bien valable qu'une seule fois comme le dit Sharp, mais une fois le jeu activé, il peut être transféré sur un autre ordinateur à 2 conditions:
1 - Le désinstaller du premier ordinateur.
2 - L'activation se fait sur le 2ème ordinateur en saisissant la clé d'activation et en entrant les valeurs des 8 ou 9 blocs de chiffres transmis par MS lors de la 1ère activation.
Bien sur il faut avoir fait une copie de ces blocs de chiffres.

Problèmes d'activation 2898807997
Revenir en haut Aller en bas
OB84

OB84
Membre




Masculin Age : 71
Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 91
Numéro du département : 13
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

Problèmes d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activation   Problèmes d'activation Horlog12Jeu 13 Juil 2017 - 14:51

Bonjour,

je peux répondre pour FSX accélération. je l'ai installé 3 fois avec la clé fourni

au bout de la 4ème fois, il a fallu appeler une numéro chez microsoft (indiqué sur le rappel lorsque tu veux l'installer) qui m'a fourni une clé d'installation par téléphone et là tu peux réinstaller. si tu souhaites le réinstaller une 5ème fois (ou que ce soit) il te faut refaire la même manip.

je rappelle que c'est pour FSX Accélération

bonne réception

Guy
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'activation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-