Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 65 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2258 Numéro du département : 33
Sujet: Aéroports dangereux - vol N°3 Jeu 2 Nov 2017 - 14:46
Bonjour à tous, Extrait de la réunion qui s’est tenue avant-hier dans les locaux de FSX-France.
« Monsieur le Directeur, Madame Petersen, Messieurs les représentants des organisations syndicales, Messieurs les pilotes, chers amis,
Les formules de politesse ayant été faîtes, place au briefing du prochain vol.
En attendant les résultats de l’enquête concernant le regrettable incident survenue à notre chère Directrice des ressources humaines, qui m’a chargée au passage de l’excuser de son absence. Elle se rétablit lentement de son agression.
Le staff médical entourant notre DRH
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Les protagonistes devront atterrir à l’aéroport régional de Tellerude dans le Colorado KTEX. Celui-ci se situe sur un plateau et est considérablement plus haut que les autres aéroports commerciaux d’Amérique du Nord.
Le fait que les atterrissages du type « posés-décollés » sont strictement interdits le rend encore plus dangereux, car les pilotes n’ont qu’une seule chance de réaliser un atterrissage parfait. Voilà ce qui vous attend.
Vous êtes prévenus. Maintenant si certains pilotes ne voudraient pas participer à ce vol, le jugeant trop dangereux, ils peuvent encore changer de compagnie aérienne. Il ne leur sera retenu aucun grief ni salaire. En parlant d’emploi, j’ai oui dire qu’ils recrutaient chez Pet-Orian Airlines et Ivago Tomie qui est une nouvelle compagnie aérienne spécialisé dans le transport médical. De plus ces compagnies n’ont pas ce genre de vol dangereux de programmé. Donc si vous en avez une petite,
vous savez ce qui vous reste à faire.
Reprenons !!! Nous partirons donc de… Hein? quoi? Nonnnnn, pas encore. Désolé, mais une alerte incendie nous oblige à quitter les locaux immédiatement. Je vous donne rendez-vous le 13 novembre à partir de 20h30 sur un aéroport qui vous sera précisé ultérieurement. Allez zou on dégage. Madame Petersen dans mon bureau s’il vous plait, j’ai une lettre à vous dicter »
Un communiqué sera affiché dés que possible.
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 65 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2258 Numéro du département : 33
Sujet: Re: Aéroports dangereux - vol N°3 Mer 8 Nov 2017 - 18:49
Bonsoir amis pilotes de l’extrême, L'alerte incendie était bien sur une fausse alerte. On soupçonne un membre du Syndicat d'avoir volontairement, afin d'écourter la séance, déclencher l'alarme incendie situé au sous-sol. Quoiqu'il en soit la police scientifique est en train d'examiner les empruntes laissé par l'individu.
Pour notre vol à haut risque,et pour éviter tout problèmes, nous partirons de la base militaire de Hill air Force Base KHIF. Une nav d'environ 267 Nm. A lundi
Aéroports dangereux - vol N°3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum