Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Probleme installation fsx Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
predator
Sharpangel
BrunoG
Maxime60200
8 participants
AuteurMessage
Maxime60200

Maxime60200
Membre




Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 9
Numéro du département : 60
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Jeu 9 Nov 2017 - 18:27

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voila je Vien d'avoir un nouveau pc avec Windows 10 j'ai donc voulu installer Fsx Edition gold sauf que pendant l'installation du CD 2 a la fin il me met un message d'erreur cela fait 4 jour que je suis dessus et j'ai complètement abandonné
Donc si une personne a qui sa lui et arrivé et a résolue le probleme je suis preneur a 200%
Oui Fsx me manque terriblement


Dernière édition par Maxime60200 le Ven 10 Nov 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
predator


Membre




Date d'inscription : 19/11/2017
Messages : 9

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Ven 24 Nov 2017 - 23:25

bonsoir Joran
j'ai téléchargé FSX steam Edition car il était en solde sur steam mais dans les paramètres il me propose pas le français
il y a t il un patch FR ?
Revenir en haut Aller en bas
JORAN

JORAN
Membre




Masculin Age : 80
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 87
Numéro du département : 69
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 25 Nov 2017 - 0:16

Je sais pas ! A un endroit, il demande de choisir la langue, mais je ne me souviens plus ou..Je vais rechercher !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpangel

Sharpangel
Membre




Masculin Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 1006
Numéro du département : 57
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 25 Nov 2017 - 11:05

Bonjour,

La version Steam n'a pas de version française
ni même en addon.


Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !
Revenir en haut Aller en bas
JORAN

JORAN
Membre




Masculin Age : 80
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 87
Numéro du département : 69
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 25 Nov 2017 - 16:02

Sharpangel a écrit:
Bonjour,

La version Steam n'a pas de version française
ni même en addon.

Autant pour moi, j'ai confondu ! ( pourtant a jeun !!) Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 3447992550 Je pensais à X Plane 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Lun 27 Nov 2017 - 11:18

Pour la version Steam de FSX, il existe un patch qui permet de le passer en français : https://www.FSX-France.com/t6309-fsx-steam-edition-en-francais#
Revenir en haut Aller en bas
Philaero

Philaero
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 3
Numéro du département : 31
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 14 Avr 2018 - 15:21

BrunoG a écrit:
Re,

Réflexion judicieuse, en effet, le prix demandé pour FSX version Microsoft n'est pas justifié, ce simu est malheureusement en fin de vie, il y a FSX Steam qui le remplacerait mais pour l'instant en version anglaise.
Mais je pense que l'avenir de la simu de vol passe par une technologie plus récente en vis à vis des OS de nos ordis soit en 64 bits pour ne citer que P3DV4 qui rencontre de plus en plus d'adeptes sur FSX-France.

En espérant une réponse positive à ton problème FSX youpi

BrunoG  Avion2
Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai FSX sur Windows 10 avec de nombreux add-ons dont ORBX. Et c'est top. Il est loin d'être en fin de vie !! Tu parles de prix ? P3D est à 200 € et on peut trouver FSX pour moins de 50 €. De plus P3D n'est pas en disponible en français et pour moi c'est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2245
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 14 Avr 2018 - 17:34

Bonjour,
Philaero a écrit:

Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai FSX sur Windows 10 avec de nombreux add-ons dont ORBX. Et c'est top. Il est loin d'être en fin de vie !! Tu parles de prix ? P3D est à 200 € et on peut trouver FSX pour moins de 50 €. De plus P3D n'est pas en disponible en français et pour moi c'est rédhibitoire.

La version P3DV4 Académic est à moins de 50€. C'est celle avec laquelle tout le monde vole. La version pro à près de 200€ est faîte pour les écoles de pilotage.
Maintenant l'avenir est à ces deux simulateurs P3d et X-plane. Sache que du moment ou tu as acheté ORBX, tu peux l'installer également sur P3D.
Amicalement


Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 14 Avr 2018 - 17:48

FSX est en fin de vie car certains développeurs sont en train de l'abandonner et sortent leurs add-ons seulement pour P3Dv4.
Ce n'est pas encore le cas de tous et FSX a encore un peu de temps mais son avenir est derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Philaero

Philaero
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 3
Numéro du département : 31
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 14 Avr 2018 - 18:20

dixdetension a écrit:
Bonjour,
Philaero a écrit:

Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai FSX sur Windows 10 avec de nombreux add-ons dont ORBX. Et c'est top. Il est loin d'être en fin de vie !! Tu parles de prix ? P3D est à 200 € et on peut trouver FSX pour moins de 50 €. De plus P3D n'est pas en disponible en français et pour moi c'est rédhibitoire.

La version P3DV4 Académic est à moins de 50€. C'est celle avec laquelle tout le monde vole. La version pro à près de 200€ est faîte pour les écoles de pilotage.
Maintenant l'avenir est à ces deux simulateurs P3d et X-plane. Sache que du moment ou tu as acheté ORBX, tu peux l'installer également sur P3D.
Amicalement

Re bonjour. La version académique est soumise à des conditions. Non ? Je n'ai pas tout compris sur le site (en anglais). Ce qui n’empêche pas que P3D n'est qu'en anglais....
Merci pour le tuyau pour ORBX.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2245
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10   Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Horlog12Sam 14 Avr 2018 - 18:58

RE,
Non, la version académique n'est soumise qu'à la condition de l'avoir acheté légalement.
Amicalement


Probleme installation fsx Windows 10 - Page 2 Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme installation fsx Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-