Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Ca avance !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrenheit7

Fahrenheit7
Membre




Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 7
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Ca avance !! Empty
MessageSujet: Ca avance !!   Ca avance !! Horlog12Mar 28 Nov 2017 - 20:54

Bonjour,

Pour ceux qui sont allés faire un tour dans la rubrique présentation, vous avez pu constater que je viens de débarquer sur FSX et que je n'y connais absolument rien, désireux de progresser j'ai débuter aux claviers/souris, trop laborieux, je me suis donc empresser d'aller acheter un Thrustmaster T-Flight Stick X pour débuter ! Quel bonheur ! C'est de l'entrée de gamme mais rien a voir, un dosage précis et des touches simples !

Il ne me reste plus qu'à trouver un instructeur pour me guider, travailler (je poursuis les missions du jeu) et ensuite trouver comment mettre FSX en français sans devoir télécharger un fichier qui va amener des virus...... Et encore trouver comment améliorer ses graphismes !!

Je suis preneur de tout conseil et merci d'avance à tous ceux qui vont répondre et me prendre sous leur ailes !

Allez je retourne la haut avant d'aller me coucher la tête dans les étoiles !

Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Ca avance !! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !!   Ca avance !! Horlog12Mer 29 Nov 2017 - 12:47

Bonjour,

Pour mettre FSX en français il y a ce sujet qui devrait t'aider : https://www.FSX-France.com/t6309-fsx-steam-edition-en-francais

Pour les bases du vol, une fois les 2 ou 3 premières missions effectuées je te conseille plutôt d'aller dans Learning Center (Centre d'apprentissage si tu as mis le patch). Tu y trouveras pas mal d'infos pour utiliser le simu (gestion des vues, changer d'aéroport, etc.) et surtout dans l'onglet Lessons (Leçons) il y a des cours de pilotages relativement complets et bien faits (il faut prendre le temps de lire avant de faire le vol).

Pour les graphismes, quel est ton souci ? Les textures sont floues ? L'affichage est saccadé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit7

Fahrenheit7
Membre




Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 7
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Ca avance !! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !!   Ca avance !! Horlog12Mer 29 Nov 2017 - 14:27

Merci pour le lien je vais y aller jeter un oeil ! Pour l'instant je n'ai rien ajouter j'ai le Steam Édition stock sans patch ni rien.... Côté graphisme c'est juste textures floues.... cest loin d'être du HD (je recherche quelque chose de qualité malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Ca avance !! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !!   Ca avance !! Horlog12Mer 29 Nov 2017 - 15:05

Pour les graphismes, tu peux t'inspirer de ce guide : https://artron-fsx.blogspot.fr/2010/11/optimiser-fsx-les-parametres.html
A noter, si tu es sous Windows 7 ou plus récent, tu peux activer le mode DirectX 10, ça peut améliorer les FPS.
La limitation des FPS dans le simu permettra au CPU d'avoir plus de temps pour charger les textures.
Si tu as un disque dur mécanique, pense également à le défragmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit7

Fahrenheit7
Membre




Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 7
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Ca avance !! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !!   Ca avance !! Horlog12Mer 29 Nov 2017 - 15:09

Je vais étudier ça des que je suis de retour à la maison ! (Demain) ! Merci beaucoup des conseils, je donnerais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avance !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-