Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Ca avance !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrenheit7

Fahrenheit7
Membre




Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 7
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Ca avance !! Empty
MessageSujet: Ca avance !!   Ca avance !! Horlog12Mar 28 Nov 2017 - 20:54

Bonjour,

Pour ceux qui sont allés faire un tour dans la rubrique présentation, vous avez pu constater que je viens de débarquer sur FSX et que je n'y connais absolument rien, désireux de progresser j'ai débuter aux claviers/souris, trop laborieux, je me suis donc empresser d'aller acheter un Thrustmaster T-Flight Stick X pour débuter ! Quel bonheur ! C'est de l'entrée de gamme mais rien a voir, un dosage précis et des touches simples !

Il ne me reste plus qu'à trouver un instructeur pour me guider, travailler (je poursuis les missions du jeu) et ensuite trouver comment mettre FSX en français sans devoir télécharger un fichier qui va amener des virus...... Et encore trouver comment améliorer ses graphismes !!

Je suis preneur de tout conseil et merci d'avance à tous ceux qui vont répondre et me prendre sous leur ailes !

Allez je retourne la haut avant d'aller me coucher la tête dans les étoiles !

Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Ca avance !! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !!   Ca avance !! Horlog12Mer 29 Nov 2017 - 12:47

Bonjour,

Pour mettre FSX en français il y a ce sujet qui devrait t'aider : https://www.FSX-France.com/t6309-fsx-steam-edition-en-francais