Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive_45

olive_45
Membre




Masculin Age : 59
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 11
Numéro du département : 45
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes Empty
MessageSujet: Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes   Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes Horlog12Lun 1 Jan 2018 - 19:52

Bonjour et tout mes vœux pour la nouvelle année,

Je vous partage les 2 repaints que j'ai fait pendant mes congés ( le temps "pourri" à fortement contribué à ces réalisations ). Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes 1201530193

Les deux avions sont tirés des photos que j'ai prises, et trouvées sur la toile, je connais bien ces deux machines pour avoir fait quelques vols avec, en compagnie de mon oncle licencié au Club du Brocard.

Le Cessna est tiré du modèle C172 de FSX, il suffit donc de mettre le fichier texture dans votre répertoire et de modifier le fichier  "aircraft.cfg" comme celui ci-joint, pour les puristes il faudrait également mettre un intérieur beige afin de respecter l'original.

Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes XzOZlph


Le DR400 est un repaint du modèle de Yannick Lavigne que vous connaissez déjà.
L'installation de la texture supplémentaire sera faite dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\DR400_FSX_native\

Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes VOtq5Zu


Les fichiers sont téléchargeable ici : http://dl.free.fr/rKy61LzlR

Bonne Année et à bientôt sur le forum !  Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes 1859299562

Bon vol à tous Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos étrennes sont arrivées ! DR400 et C172 au couleurs du Club Brocard à Etampes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: L'Atelier Texture et Scène-