Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 De création en création, Objectif Crash Land première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2828
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

De création en création, Objectif Crash Land première étape Empty
MessageSujet: De création en création, Objectif Crash Land première étape   De création en création, Objectif Crash Land première étape Horlog12Ven 6 Avr 2018 - 12:39

Salut à tous.

Nous avons terminé notre périple jusqu'à Tipella et dans le cadre des vols de création en création, il ne nous reste plus qu'un seul endroit à visiter et pas des moindre la piste improbable de Crash Land (BOBO) située dans la région "chez les Pinpins".

Vous trouverez des infos sur l'origine de cette création ici et de quoi faire des essais à l'avance même si je ferai un pseudo tuto pour réussir une approche à tout les coups.

Malheureusement je pense que je ne serai pas là pour cette première Nav mais sait-on jamais, je pars pour Poitiers dans l’après-midi de Vendredi et ne serai de retour que dans la nuit de Samedi à Dimanche donc pas évident qu'à l'heure du départ je sois levé.

Vous irez donc pour le départ de cette nouvelle aventure de Tipella (CBB7) à Concrete Mun (3W5).

Rendez-vous le 8 Avril vers 10h30 sur le parking de Tipella pour un décollage aux alentours de 10h45.
De création en création, Objectif Crash Land première étape OIfN2cu

Au plaisir de voler ensemble.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 De création en création, Objectif Crash Land première étape Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
De création en création, Objectif Crash Land première étape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-