Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 problème de carnet de vols FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tintin01

tintin01
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 30/05/2017
Messages : 39
Numéro du département : 01
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

problème de carnet de vols FSX Empty
MessageSujet: problème de carnet de vols FSX   problème de carnet de vols FSX Horlog12Dim 15 Avr 2018 - 18:57

Bonjour à tous,

déjà quelques mois que je n'ai pu venir sur ce site, d'autres occupations !!! je me relance sur FSX et  je souhaiterai votre aide, par contre, n'étant pas trop familiarisé avec ce site, je ne sais pas si ma demande est dans la bonne rubrique, sinon, merci de m'excuser.
Ma question, je viens d'installer l'aéroport de Genève de simMarket, l'aéroport s'installe très bien mais il y a un patch a installer en plus  (je ne sais pas à quoi il sert???) mais j'ai essayé et c'est impossible, enfin moi je n'y suis pas arrivé, tant pis, par contre depuis, je n'ai plus de vols enregistrés dans le carnet de vol de FSX et on ne peut même pas en supprimer, plus de réaction, est ce qu'une âme charitable connait la solution à ce problème ,
Merci à tous et bonne semaine.
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de carnet de vols FSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-