Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Addons Traffic AI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin01

tintin01
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 30/05/2017
Messages : 39
Numéro du département : 01
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Addons Traffic AI Empty
MessageSujet: Addons Traffic AI   Addons Traffic AI Horlog12Sam 28 Avr 2018 - 10:23

Bonjour à tous,

tout d'abord je me perds un peu dans toutes ces rubriques (très intéressantes d'ailleurs ) de FS France, alors peut être que ma question n'est pas posée au bon endroit, veuillez alors m'en excuser.
Ma question, j'ai FSX + accélération, et j'ai installé l'aéroport de Genève 2016 de SimMarket en croyant bêtement que je verrai des avions autres que les avions de base FSX sur le tarmac, pas du tout j'ai toujours mes avions de base; en lisant les forums, je me suis rendu compte (eh oui, je suis long à la détente, j'ai 68 ans) que pour avoir des avions aux couleurs des différentes compagnies aériennes, il fallait un addon spécial du type Traffic AI, ma question est de savoir quel est l'addon le plus intéressant, beau, mais surtout assez simple à installer, et où l'acheter, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Espérant une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite, à vous tous passionnés d'aviation, un bon week-end.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG

BrunoG
Membre




Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 1362
Numéro du département : 37
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Addons Traffic AI Empty
MessageSujet: Re: Addons Traffic AI   Addons Traffic AI Horlog12Dim 29 Avr 2018 - 13:10

Bonjour Gilbert Addons Traffic AI 3270368658

Il y a ceci chez France VFR pour du trafic AI mais sur la France.

Je ne l'ai pas acquis donc je ne pourrais te donner mon avis sur ce produit.

Sinon, bonne recherche Ordi

A+ Hi

BrunoG  Avion2


Simu utilisé : MSFS
Matériel : Boitier Corsair Tour Micro ATX, I5-6400 : 2,7 Ghz / 4 CPUs / 6 Mo, Carte mère MSI H110m PRO-D, RAM 16Go DDR4 1063Mhz, SSD 120Go, HDD 1To, SSD 500Go réservé pour MSFS, NVIDIA GTX 1060 3Go GDDR5, Alim CORSAIR 450W avec W10-64 bits
Adds-ons : Obstacles et Repères VFR-France MSFS
Joystick : Thrustmaster T.Flight Hotas X
Revenir en haut Aller en bas
tintin01

tintin01
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 30/05/2017
Messages : 39
Numéro du département : 01
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Addons Traffic AI Empty
MessageSujet: Addons Traffic AI   Addons Traffic AI Horlog12Dim 29 Avr 2018 - 13:56

BrunoG a écrit:
Bonjour Gilbert Addons Traffic AI 3270368658

Il y a ceci chez France VFR pour du trafic AI mais sur la France.

Je ne l'ai pas acquis donc je ne pourrais te donner mon avis sur ce produit.

Sinon, bonne recherche Ordi

A+ Hi

BrunoG  Avion2

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder cela, j'ai fouillé un peu partout sur le net et j'ai trouvé aussi Ultimate traffic 2, est ce que tu connais cet addon, il semble pas mal mais j'aimerai l'avis d'un simmer qui connait cette bête.
Merci encore ça fait plaisir d'avoir des réponses de personnes qui connaissent ce "jeu" .

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG

BrunoG
Membre




Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 1362
Numéro du département : 37
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Addons Traffic AI Empty
MessageSujet: Re: Addons Traffic AI   Addons Traffic AI Horlog12Dim 29 Avr 2018 - 15:47

Re Gilbert Hi

Négatif pour Ultimate traffic 2, mais il est sûrement utilisé par un ou des autres membres de FSX-France qui pourront répondre à cette demande, merci pour l'ami Gilbert

Bons vols à toi  et à vous tous  Addons Traffic AI 1874783156

BrunoG   Avion2


Simu utilisé : MSFS
Matériel : Boitier Corsair Tour Micro ATX, I5-6400 : 2,7 Ghz / 4 CPUs / 6 Mo, Carte mère MSI H110m PRO-D, RAM 16Go DDR4 1063Mhz, SSD 120Go, HDD 1To, SSD 500Go réservé pour MSFS, NVIDIA GTX 1060 3Go GDDR5, Alim CORSAIR 450W avec W10-64 bits
Adds-ons : Obstacles et Repères VFR-France MSFS
Joystick : Thrustmaster T.Flight Hotas X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Addons Traffic AI Empty
MessageSujet: Re: Addons Traffic AI   Addons Traffic AI Horlog12Lun 30 Avr 2018 - 12:49

Bonjour,

Il y a aussi Ultimate Traffic Live qui semble pas mal.

A noter également un outil gratuit de Lorby : Live Traffic (mais ne gère pas les avions au sol). A utiliser avec un pack d'avions AI gratuit : BVAI ou WOAI.
Revenir en haut Aller en bas
tintin01

tintin01
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 30/05/2017
Messages : 39
Numéro du département : 01
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Addons Traffic AI Empty
MessageSujet: réponse à Loader   Addons Traffic AI Horlog12Jeu 10 Mai 2018 - 19:52

Loader a écrit:
Bonjour,

Il y a aussi Ultimate Traffic Live qui semble pas mal.

A noter également un outil gratuit de Lorby : Live Traffic (mais ne gère pas les avions au sol). A utiliser avec un pack d'avions AI gratuit : BVAI ou WOAI.


Bonjour Loader,

je m'excuse, je n'étais pas chez moi ces jours et je viens de me rendre compte que tu avais mis un mot concernant les addons de traffic, je t'en remercie beaucoup, je vais jeter un coup d’œil à Live Traffic; comme par hasard j'ai reçu avant hier une pub de Just Flight Traffic Global, je vais aussi me renseigner pour voir ce que c'est.

Merci encore et pardon pour le retard à te répondre.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Addons Traffic AI Empty
MessageSujet: Re: Addons Traffic AI   Addons Traffic AI Horlog12Jeu 10 Mai 2018 - 22:56

Pas de souci, la communication asynchrone est le propre d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Addons Traffic AI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-