Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez

Ma présentation personnelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThecreeperEB

ThecreeperEB
Membre

Masculin Age : 23
Numéro du département : 78
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Ma présentation personnelle  ^^  Empty
MessageSujet: Ma présentation personnelle ^^    Ma présentation personnelle  ^^  Horlog12Sam 12 Mai 2018 - 16:31

Bonjour la communauté FSX-France !

Je m'appelle Cyprien (et oui comme notre amis de youtube pas besoin de me le rappeler !) je vis en région Parisienne et je me suis mit à jouer à Flight Simulator X il y a peu de temps !

Pourquoi j'ai décidé d'acheté FSX ?

Au mois de mars, pour la première fois, j'ai pris l'avion à destination de la Lithuanie (à l'allée, je suis monté à bord d'un Airbus A319 et d'un Bombardier CRJ900 de la compagnie Scandinavian Airlines System [SAS], ensuite au retour, je suis monté à bord d'un Bombardier Dash 8 Q400 et d'un autre bombardier mais cette fois ci c'était un CS300.)

Le voyage :

Depuis ce moment, je me suis intéressé à la façon de piloter un avion et donc, j'ai décider de jouer à FSX et honnêtement, ce jeu me plait beaucoup Ma présentation personnelle  ^^  1874783156 !
Comme vous l'aurez sûrement compris donc, je suis un total débutant dans le monde de l'aviation ! je suis donc preneur pour n'importe quel conseil sur la façon de bien voler avec un avion Ma présentation personnelle  ^^  3590291072 !

Mon matériel :

Pour l'instant, je joue simplement au jeu au clavier cependant, j'ai commandé un "logitech saitek pro flight yoke system" Smile )

Pour ce qui est de mon Setup, le voici ^^:

Mes composants:

-Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ
-Processeur graphique : Nvidia Geforce GTX 960M
-RAM : 16 GO
-Système d’exploitation : Windows 10
-Fabriquant : MSI

Avec ça je n'ai pas de soucie pour faire tourner FSX Ma présentation personnelle  ^^  1213177287 !

A présent, je pense vous avoir fait une présentation correcte ! Si vous avez des question sur moi même, n'hésitez pas Yes !

Bon vol ! Avion1
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille

Masculin Age : 64
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

MessageSujet: Re: Ma présentation personnelle ^^    Ma présentation personnelle  ^^  Horlog12Sam 12 Mai 2018 - 17:38

Bonjour,
Merci pour ta présentation qui est parfaite.
J’espère que ce site t’apportera toutes les informations qu’il te faut.
À bientôt

Ma présentation personnelle  ^^  Crjsig11
Halid

Halid
Membre

Masculin Age : 32
Numéro du département : 67000
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

MessageSujet: Re: Ma présentation personnelle ^^    Ma présentation personnelle  ^^  Horlog12Lun 14 Mai 2018 - 23:37

Moi aussi FSX me plait beaucoup mais il y a un petit problème c'est que je n'arrive pas à trouver l'interrupteur de dégivrage sur mon Hélicoptère Bell206 Jet ranger!!! c'est étrange
Quelqu'un sait si il y en a un.
ThecreeperEB

ThecreeperEB
Membre

Masculin Age : 23
Numéro du département : 78

MessageSujet: Re: Ma présentation personnelle ^^    Ma présentation personnelle  ^^  Horlog12Mar 15 Mai 2018 - 7:08

N'ayant jamais conduit d'hélicoptère je vais difficilement pouvoir t'aider !

Ma présentation personnelle ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1