Bonjour la communauté FSX-France !
Je m'appelle Cyprien (et oui comme notre amis de youtube pas besoin de me le rappeler !) je vis en région Parisienne et je me suis mit à jouer à Flight Simulator X il y a peu de temps !
Pourquoi j'ai décidé d'acheté FSX ?
Au mois de mars, pour la première fois, j'ai pris l'avion à destination de la Lithuanie (à l'allée, je suis monté à bord d'un Airbus A319 et d'un Bombardier CRJ900 de la compagnie Scandinavian Airlines System [SAS], ensuite au retour, je suis monté à bord d'un Bombardier Dash 8 Q400 et d'un autre bombardier mais cette fois ci c'était un CS300.)
- Le voyage :
Depuis ce moment, je me suis intéressé à la façon de piloter un avion et donc, j'ai décider de jouer à FSX et honnêtement, ce jeu me plait beaucoup

!
Comme vous l'aurez sûrement compris donc, je suis un total débutant dans le monde de l'aviation ! je suis donc preneur pour n'importe quel conseil sur la façon de bien voler avec un avion

!
Mon matériel :
Pour l'instant, je joue simplement au jeu au clavier cependant, j'ai commandé un "logitech saitek pro flight yoke system"

)
- Pour ce qui est de mon Setup, le voici ^^:
Mes composants:
-Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ
-Processeur graphique : Nvidia Geforce GTX 960M
-RAM : 16 GO
-Système d’exploitation : Windows 10
-Fabriquant : MSI
Avec ça je n'ai pas de soucie pour faire tourner FSX

!
A présent, je pense vous avoir fait une présentation correcte ! Si vous avez des question sur moi même, n'hésitez pas

!
Bon vol !