Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system  Empty
MessageSujet: Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system    Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system  Horlog12Sam 19 Mai 2018 - 10:36

Bonjour la communauté ^^


Je vous contacte aujourd'hui pour vous poser une question par rapport à un soucie d'installation logiciel de mon Saitek pro flight yoke system.
(oui déjà, j'ai contacté Logitech par mail mais bon autant dire que le temps qu'il répondent ...)

Pour vous expliquer mon problème : Sur le mode d'emploi, il est indiqué qu'il ne faut brancher le système de vol seulement quand le logiciel sera installé et demanderas le branchement de celui-ci. Donc, j'ai été chercher ce logiciel. Cependant, quand j'essaie d'installer celui-ci, il "charge" pendant une durée indéfinie et donc, l'installation ne se terminer jamais ! J'aurais aimé savoir ce que vous en penser surtout que j'ai trouver une solution sur le site de Logitech mais que celle-ci ne m’amène à rien.

Le mode d'emploi (pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreur de compréhension: http://www.logitech.com/assets/65148/2/flight-yoke-system.pdf

Le problème

Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system  DcZDLhK

Ce que j'essaie d'installer

Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system  S2gmlqh

Voila tout ! J’espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon soucie !
J’espère également avoir penser a vous détailler le plus possible mon soucie.

ThecreeperEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system  Empty
MessageSujet: Re: Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system    Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system  Horlog12Mer 23 Mai 2018 - 16:51

Au Final, j'ai trouvé la solution !
Le logiciel n'était pas le bon sur le site ! j'ai appelé l'assistance qui m'as donné le bon !

Le voici pour ceux qui le cherche ! [url= https://download01.logi.com/web/ftp/pub/techsupport/simulation/Flight_Yoke_System_x64_8_0_150_0.exe] https://download01.logi.com/web/ftp/pub/techsupport/simulation/Flight_Yoke_System_x64_8_0_150_0.exe[/url]

Ensuite j'ai du lancer une "résolution des problème de compatibilité" pour que tout marche comme il faut !

J’espère que ce post pourras aidé ceux qui sont victime du même problème !

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Logiciel Saitek pro flight yoke system
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-