Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 problème avec FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





problème avec FSX Empty
MessageSujet: problème avec FSX   problème avec FSX Horlog12Ven 25 Mai 2018 - 15:13

bonjour à tous !


je vous contacte écris aujourd'hui pour vous poser une question par rapport à un soucie gênant sur FSX:
Au fait, FSX à tendance à régulièrement "Crasher" (ça n'est pas le soucie principal), et à chaque fois que celui-ci crash, TOUT mes contrôles que j'avais modifié pour mon "joystick" se remettent par défaut et du coup, à chaque fois il faut minimum que je passe 10 minutes pour bien reconfigurer mes contrôles comme il faut !
Savez vous comment éviter ce problème ou comment je peut sauvegarder mes contrôles pour éviter de devoir a chaque fois les refaire à chaque crash de FSX ?

Merci d'avance !

Ps. question à part : étant un débutant sur FSX, les vols en réseau me sont peut être déconseillé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





problème avec FSX Empty
MessageSujet: Re: problème avec FSX   problème avec FSX Horlog12Ven 25 Mai 2018 - 16:11

Salut,

Tu peux sauvegarder le fichier standard.xml qui se trouve dans le dossier : C:\Users\VOTRENOMDECOMPTE\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\Controls\
Tu peux arriver directement dans le dossier AppData\Roaming en tapant %appdata% dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





problème avec FSX Empty
MessageSujet: Re: problème avec FSX   problème avec FSX Horlog12Ven 25 Mai 2018 - 16:38

Loader a écrit:
Salut,

Tu peux sauvegarder le fichier standard.xml qui se trouve dans le dossier : C:\Users\VOTRENOMDECOMPTE\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\Controls\
Tu peux arriver directement dans le dossier AppData\Roaming en tapant %appdata% dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers.

C'est pile ce que je cherchais comme solution ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec FSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-