Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Premier sujet de Kevin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Rossard

Kevin Rossard
Membre




Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 11
Numéro du département : 56
Version à définir FSX version boite Possède P3D Version à définir

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Premier sujet de Kevin !   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Mer 1 Aoû 2018 - 23:05

Salut, j'ai le plaisir de pouvoir enfin participer à votre forum.
J'ai reçu mon nouveau pc hier, et donc passé toute cette journée à installer P3D; Orbx Global, Vector, Openlc, Tree..... GSX... Active sky & apprivoisé PFPX.... Et trouvé des utilitaires pour préparer des navs  (Navigraph ).... Je me met à P3D les pieds dedans comme on dit.
Ceci dit j'ai aperçu un bug sur un aéroport, les lumières qui sont en dessous de la piste.... Mais que sur un aéroport donc ça doit être normal.
J'ai pu établir un plan de vol grâce à PFPX, avec les routes à jours, j'ai déboursé des centaines d'euros avec tous les addons que j'ai acheté. Le seul addons que j'ai voulu chipé , le 777 de PMDG.... m'a fait planté P3D, ça m'apprendra... j'irais volonté l'acheter demain sur le site officiel. J'ai fais quelques clichés de 2 vols à la volée (Monsieur jeu de mot...)
Ne regardez pas ma façon de voler... c'est juste pour profiter 15 minutes du simulateur et faire quelques expériences... comme passer sous un pont avec un Beech 58.... Faire des loopings avec un F16 et vomir dans mes cheveux .... Je suis ouvert à tout tuyaux .... Je suis satisfait de pouvoir faire fonctionner le simulateur des des configurations graphiques au top.
Cela sera tout pour ce soir, il est l'heure de laisser reposer la pâte à crêpe... Pour la  suite ça sera apprentissage des différentes méthodes de vol en Cessna, perfectionner tout ça... Et progresser tranquillement.... Et faire des vols en réseau bien sûr !!
Au plaisir de partager. Attention ça va voler..... Je blague...  Premier sujet de Kevin ! 279870372
KENAVO
 Premier sujet de Kevin ! 3270368658

Premier sujet de Kevin ! WqoAYcp


Premier sujet de Kevin ! L7wdKvF

Premier sujet de Kevin ! MR8jBpU

Premier sujet de Kevin ! UN0DWtE

Premier sujet de Kevin ! KXFDHA1

Premier sujet de Kevin ! FDUzHRg

Premier sujet de Kevin ! BlroSyw
Revenir en haut Aller en bas
cro

cro
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2017
Messages : 29
Numéro du département : 24
Version à définir Version à définir Possède P3D

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Kevin !   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Jeu 2 Aoû 2018 - 7:46

Kevin Rossard a écrit:
[font=Times New Roman]
Ceci dit j'ai aperçu un bug sur un aéroport, les lumières qui sont en dessous de la piste.... Mais que sur un aéroport donc ça doit être normal.
Pour ce genre de problème lié à ORBX, tu dois utilisé l'outil " vector" et Airport Elevation Correction.


CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 skill ripjaws 2400 / P3DV5 HF2/  MS2020 Alpha / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rossard

Kevin Rossard
Membre




Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 11
Numéro du département : 56
Version à définir FSX version boite Possède P3D Version à définir

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Kevin !   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Jeu 2 Aoû 2018 - 10:39

Bonjour, merci de votre réponse !
J'ai checké Vector et rien à signaler. Je viens d'acquérir le 737 de chez PMDG.......

Bon vol


Cordialement Kévin
Revenir en haut Aller en bas
sebdedunkerque59

sebdedunkerque59
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2017
Messages : 62
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re Kevin Rossard   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Jeu 2 Aoû 2018 - 20:01

Salut toi ! Hi

Belle photos, effectivement !

J'aurais bien voulu savoir qu' elle est la configuration de ton new PC ?
Tu l'a acheté en magasin, ou fait monté par un pro ?

Premier sujet de Kevin ! 2999961621
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rossard

Kevin Rossard
Membre




Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 11
Numéro du département : 56
Version à définir FSX version boite Possède P3D Version à définir

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Kevin !   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Jeu 2 Aoû 2018 - 20:09

Salut, merci ;

J'ai commandé sur Materiel.net pré assemblé, et cela tombe bien, le siège est à Nantes, à 1h de chez moi.

La config :

Carte mère asus TFU Z370 pro gaming

Asus GTX 1080TI 11Go

Intel i7 8770K OC à 4.8 ghz (6 coeurs)

RAM G.SKILL 32 go à 2666 ghz

Ventilos de tous les cotés de la tours + Watercooling sur Processeur Corsair H75

Disque dur Seagate Baracuda 2To + 500 go de SSD de marque Samsung.

Et le boitier c'est modèle Fractal, bien aéré et vitré sur le coté. J'ai gardé mon écran 27' iiyama et dépoussiéré mon vieux Thrustmaster Hotas X qui n'avait pas servi depuis 8 ans

Et ils sont malins, ils m'ont filé des pièces détachés en plus, pour monter en SLI, tu m'étonnes, je penserais à eux si jamais je montes une deuxième CG lol

Je me suis pris du coup le PMDG 737 NGX.. Je galère à comprendre comment tout marche et à apprendre les différents boutons et fonctionnalités mais c'est en bonne voie.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
sebdedunkerque59

sebdedunkerque59
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2017
Messages : 62
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re Kevin Rossard   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Jeu 2 Aoû 2018 - 20:14

Belle bete en effet ! Tu as du le payer cher !


Amuses toi bien !

Bon vol !!!

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rossard

Kevin Rossard
Membre




Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 11
Numéro du département : 56
Version à définir FSX version boite Possède P3D Version à définir

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Kevin !   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Jeu 2 Aoû 2018 - 20:16

sebdedunkerque59 a écrit:
Belle bete en effet ! Tu as du le payer cher !


Amuses toi bien !

Bon vol !!!

Hi

Merci !
Y'a plus qu'à gratter du tutoriel maintenant Premier sujet de Kevin ! 3447992550

Bon vol

Premier sujet de Kevin ! 629309215 Premier sujet de Kevin ! 629309215 Premier sujet de Kevin ! 629309215 Premier sujet de Kevin ! 629309215 Premier sujet de Kevin ! 629309215
Revenir en haut Aller en bas
Sharpangel

Sharpangel
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 1006
Numéro du département : 57
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Kevin !   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Ven 3 Aoû 2018 - 10:45

Bonjour tirelire toute cassée,  Premier sujet de Kevin ! 1662367987

Si je peux me permettre un conseil, c'est d'apprendre les principes du vol,
et la préparation du vol ainsi que l'utilisation du simu
sur un avion plus simple que le NGX.
Comme tu le dis en Cessna 172, mais aussi sur un modèle plus puissant et plus complet
tel le Beech Baron 58 puis le King Air 350.
Ce qui va vite te conduire à acheter un nouvel avion, ceux de base étant trop limité
le meilleur choix étant le Beechcraft Super King Air B200 de Flight One, dans la version Blackhawk Super XP52
qui est une complète modernisation/optimisation du premier B200, très fidèle, complet et réaliste
et permettant de se familiariser avec un glass cockpit, il a la meilleure marge de progression/apprentissage.

Ce qui n’empêche pas de t'amuser à étudier les procédures et le cockpit du 737 en parallèle.

.


Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !


Dernière édition par Sharpangel le Ven 3 Aoû 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rossard

Kevin Rossard
Membre




Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 11
Numéro du département : 56
Version à définir FSX version boite Possède P3D Version à définir

Premier sujet de Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet de Kevin !   Premier sujet de Kevin ! Horlog12Ven 3 Aoû 2018 - 11:10

Sharpangel a écrit:
Bonjour tirelire toute cassée,  Premier sujet de Kevin ! 1662367987

Si je peux me permettre un conseil, c'est d'apprendre les principes du vol,
et la préparation du vol ainsi que l'utilisation du simu
sur un avion plus simple que le NGX.

Ce qui n’empêche pas de t'amuser à étudier les procédures et le cockpit du 737 en parallèle.

.

Salut !

Oui c'est clair, Rome c'est pas fait en un jour comme on dit, je fais rentrer un petit Cessna dans mon hangar et télécharger l'Occitianiania ... Je regarde pour des bonnes scènes d'aérodrome pour des vols de brousse dans les Alpes.....
Premier sujet de Kevin ! 3590291072

Merci du conseil

Premier sujet de Kevin ! 1874783156

Kenavo Premier sujet de Kevin ! 2986246711
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sujet de Kevin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Photos :: Vos sorties en avion, hélicoptère, montgolfière, ...-