Bonjour,
Je ne connais pas le 777, mais les principes sont similaires sur tous les avions :
Régler la fréquence Ils, pas en COM mais bien en NAV 1
Orienter la course Nav 1
(Certains avions nécessitent de passer en mode AP Heading pour faire ce réglage, puis on revient en mode AP NAV,
principalement en AG, aviation générale)
Avoir une route d'interception inférieure à 30¨, valeur pouvant être différente suivant les avions, voir POH
A proximité de l'axe ILS, basculer la source de l'autopilote de FMS à NAV 1, c'est ce qui lui permettra de capturer le LOC
Pour suivre le Glide, il faut arriver par dessous sa pente, ce qui se fait le plus souvent à 10/12nm.
A une altitude déterminée AGL, liée à l'élévation de l'aéroport et au relief environnant.
Précisions que l'on trouve sur les cartes d'approche.
![](https://i.servimg.com/u/f56/18/54/18/17/piste_12.jpg)
Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !