Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator X, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : Prepar3D, FSX, FSX Steam, X-Plane.

Les 4 simulateurs sur le même réseau !

Partagez  | 

GAGNER EN REALISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FERLIN

Membre

Masculin Age : 50
Numéro du département : 34
Version à définir Possède P3D X-Plane

MessageSujet: GAGNER EN REALISME   Sam 15 Sep 2018 - 12:02

Bonjour à tous. Hi
Je reviens à la simulation avec  P3DV4. Je recherche les meilleurs add ons pour améliorer le réalisme du vol et de l'environnement.
Je dispose de france VFR LR et PACA 1, traffic france et accu feel V2 pour améliorer le comportement  en vol et au sol.
J'ai acheté hd trees chez Orbx mais malgré ce qui est précisé je ne suis pas sur qu'il fonctionne sans orbx global ou Europe.
Est ce que je dois investir avec orbx global ou Europe et est-ce que ce logiciel est compatible avec les scènes de france vfr.
Que pensez vous de Vector de chez Orbx por redessiner les cotes lacs...
Comment  améliorer les textures piste et nuages. j'hésite entre rex soft clouds et rex 3 D. L'avantage de rex soft clouds c'est qu'il améliore aussi les textures pistes alors que rex 3 d est dédié aux nuages uniquement. Existe t'il un autre logiciel pour améliorer les textures.
Existe t'il un mesh terrain à installer sous P3 dv4.
Je veux  faire de la simulation au plus près de la réalité sans griller les étapes ce qui suppose d'investir dans des avions dignes de ce nom.
A priori A2A simulation et Carenado présentent  les plus beaux avions. Quel est l'avion à posséder pour démarrer l'aviation virtuelle dans les règles de l'art.
est ce que le C172 d'A2 simulation ou le C152 de Carenado est un bon choix pour apprendre?
En voilure tournante et selon la même finalité quel est l'hélico à privilégier?
Existe t'il d'autres logiciels indispensables  pour accéder au vol en réseau?
J'attend une réponse de pilotes virtuels ou réels pour atteindre un maximum de réalisme en vol VFR et sur des avions de tourisme.
Merci pour votre réponse et j'espère que mes réflexions pourront servir l'intérêt du réseau.
Bons vols à tous et au plaisir de vous rencontrer sous les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

GAGNER EN REALISME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1