Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"  Empty
MessageSujet: Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"    Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"  Horlog12Jeu 30 Mai 2013 - 10:28

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider à répondre à cette question, j'ai fait la mission il y a bien longtemps, peut être que quelqu’un a la réponse wink


Citation :
Bonjour Shag,

Mille excuses de ne pas vous avoir écrit avant.

Voilà, je voulais vous demander si tout ce que l'on voit dans Flight Simulator existait bien ou pas. Je m'explique : l'autre jour, mon mari a volé avec FS en Amazonie, avec un Gromen G21A (je ne sais pas si je "prononce" bien).

Sa mission était d'aller au-dessus de deux lacs différents déposer un colis, d'amener une chercheuse pour découvrir un temple et survoler le 2ème lac (si j'ai bien compris..............).

Lors de son survol au-dessus de ces lacs (dont nous ne connaissons pas les noms !), nous avons vu, sur les berges, de magnifiques statues énormes représentant des serpents à moitié dans l'eau, et, plus au fond, un temple inca.

Ma question était : ces statues Serpents existent-elles réellement ?? Si oui, pouvez-vous nous dire le nom de ce lac et où cela se trouve-il ??

Avez-vous déjà fait cette "mission" ?

Impossible de voir ça sur Google Earth.

Je vous remercie bien à l'avance de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Dom et Elisa.


Merci à tous pour vos réponses Very Happy

Cordialement.

Shag

Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"  Empty
MessageSujet: Re: Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"    Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"  Horlog12Jeu 30 Mai 2013 - 12:40

Bonjour Shag

Je ne pense pas que cela soit reel, mais je peux me tromper!
Surtout que dans la mission il me semble que les ruines incas s'ecroulent a un moment, bref un scenario catastrophe lol!

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission arrière-pays: "Périple Amazonien"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-