Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Vous avez connu (ou connaissez vous) FG?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebdedunkerque59

sebdedunkerque59
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2017
Messages : 62
Numéro du département : 59
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Vous avez connu (ou connaissez vous) FG? Empty
MessageSujet: Vous avez connu (ou connaissez vous) FG?   Vous avez connu (ou connaissez vous) FG? Horlog12Sam 20 Avr 2019 - 13:28

Salut à tous ! Hi

Un petit sujet sympathique. Je connais votre site depuis plus de 2 ans. Vous (nous) parlez de FSX, Xplane, P3D...

Avez- vous connu (ou connaissez vous) FLIGHT GEAR ???

Flight Gear est un simulateur de vol TOTALEMENT GRATUIT qui utilise OPEN SOURCE. Je le possédais avant de faire le pas avec FSXFranchement, il etait plutôt sympathique ( je parle de la version que j'avais il y a 4 ans).

Agréable visuellement, il avais pas mal d'avions, mais quelques "bugs"récurent. Ce qui était pénible pour moi, c'est qu'il etait impossible de faire des vols longs courriers (à chaque fois aprés 2/3 heures de vols, le programme s'arrêtait et on devait tout recommencer). Mais c'est sur FLIGHT GEAR que j'ai appris pas mal de chose.

On n'en parle pratiquement /voir pas du tout ici. Alors, je voulais vous en faire part, pour ceux et celles qui cherche un simu GRATUIT pour apprendre des bases et voir de quoi il en est.

Voilà, voilà.

Passez un bon week end de Pâques, et bon vols à tous Hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez connu (ou connaissez vous) FG?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-