Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator X, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam.

Les 4 simulateurs sur le même réseau !

Partagez

VA FSX-France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dixdetension

dixdetension
Modérateur

Masculin Age : 61
Numéro du département : 33
Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

VA FSX-France Empty
MessageSujet: VA FSX-France   VA FSX-France Horlog12Jeu 29 Aoû 2019 - 15:43

Préambule Important:La VA FSX-France est ouverte à tous. Seuls obligations!!! C'est d'effectuer vos vols sous FFS2Play et de venir sur le Discord FSX-France.
Si ce n'est pas vos intentions, inutile de vous inscrire. Merci

Bonjour à tous, amis pilotes, vauriens et autres contrebandiers de grands chemins,
J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture et la mise en service d’un nouvel endroit où vous pourrez aller vous réfugier les soirs d’hivers. Enfin si vous n’avez pas peur de vous confronter à la réalité et à vous-même.
En effet, il ne s’agit ni plus, ni moins de voir votre reflet dans le miroir et de laisser vos empreintes ailleurs que sur la lunette des toilettes.
VA FSX-France Cenl1EZ

Bon j’arrête les métaphores et reprend mes médocs. Bref tout ça pour vous dire que vous allez avoir le plaisir de laisser une trace de vos vols effectuer pour FSX-France.
La page dédiée aux stats FSX-France est ré ouverte !!! tan dammmm !!!
Les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre, mais un clone de Fspassengers vient d’être mis en service (un grand merci à Antoine).
Voici en premier lieu, l’adresse de ce paradis. http://stats-FSX-France.com

Une fois sur cette page, merci de vous enregistrer en indiquant dans la partie Nom et prénom votre pseudo du forum et non vos vrai noms et prénom car je ne veux avoir aucun problèmes avec la police. Ce sera votre Login de connexion.
Attention seul les pilotes FSX-France seront acceptés (c’est moi qui ai le bouton, hi.hi) dans ce que l’on peut nommer une VA.
Une VA mais sans les contraintes d’une vrai avec tout ce que cela implique (exigences des horaires, des vols, des lignes, nettoyage du bar, etc…)
Juste le plaisir de pouvoir laisser et de consulter les stats de la compagnie FSX-France.

Ainsi nous pourrons trouver de nouvelles idées de vols à partager en commun incluant certaines stats ou obligations de vols (bonus ou pénalités pour divers raisons)  

Pour pouvoir exporter vos vols, il vous faudra simplement le logiciel « SimAcars » que vous pouvez télécharger ICI
Rien de compliquer à mettre en place, c’est juste un exécutable à lancer en mode Administrateur.
Voici le lien pour le mode d'emploi :ICI
Je mettrais en ligne très prochainement un tutorial sur le fonctionnement.
Vous pouvez trouver néanmoins beaucoup de vidéo sur Youtube qui explique cela très bien.

Je vous demanderais pour le moment d’être un peu indulgent car nous essuyons les plâtres sur cette nouvelle aventure. Les modifications et améliorations viendront au fur et à mesure.
A très bientôt

VA FSX-France Xj0wugx
Revenir en haut Aller en bas

VA FSX-France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1