Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacko83

jacko83
Membre




Masculin Age : 82
Date d'inscription : 02/06/2013
Messages : 33
Numéro du département : 83400
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ? Empty
MessageSujet: Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ?   Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ? Horlog12Sam 15 Juin 2013 - 22:36

Bonjour.
Je trouve AHURISSANT que Windows 8 ne soit pas compatible avec FSX (ou l'inverse) et que pour installer FSX sur cet OS il faille lire sur les forums une multitude de procédures aléatoires et incertaines.
Tenté par l'envie d'utiliser FSX je l'ai commandé, mais que vais-je en faire? Alors que j'ai installé sur mon nouveau PC portable Windows 8, le FS 2002 de mon ancien PC XP sans aucun "bidouillage" et qu'il fonctionne apparemment très bien.
Garde le ! allez vous me répondre !!
C'est bien ça le problème.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ?   Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ? Horlog12Dim 16 Juin 2013 - 11:51

Bonjour Jacko83

Ce qu'il faut comprendre dans tout cela c'est que Microsoft se fout royalement de ses clients! Eh oui! En cherchant sur le net tu pourra trouver une multitude d'exemple qui confirme cela.
Il faut se rappeler qu'au depart FSX a ete commercalisé sans etre fini shocking oui ils ont osés! c'est pour cela qu'ils ont developpé les mises a jour SP1 et SP2 (gratuites) puis l'extension Acceleration ( payante), les ptits malins Evil or Very Mad
Apres leur tentative de nous vendre un nouveau simulateur (MS Flight) soit disant gratuit, mais en fait completement payant. Ils s'y sont cassés les dents, et ont laissé tomber FSX ( et MS Flight).
Aujourd'hui FSX n'est plus developpé par Microsoft qui a vendu la licence a Lockeed Martin. Ces derniers ont repris le developpement pour creer Prepar 3D qui apparemment a de beaux jours devant lui

Dans tout ca la communauté mondiale FSX ne se laisse pas abattre et trouve des solutions. Aujourd'hui on trouve quantité d'astuces qui permette a tout a chacun de pouvoir exploiter son simulateur en fonction de son ordi. Les nouveaux possesseurs de Windows 8 ont trouver la parade et peuvent utiliser FSX au prix de quelques sueurs froides et de bons nombre de noms d'oiseaux ;)

Tu te rendra compte si tu tente l'aventure du vol en reseau, qu'il y a toujours une bonne part de "bidouillage" pour tirer le maximum de son simulateur. C'est qu'on appelle "mettre les mains dans le cambouis" 
Et tu verra qu'il y aura toujours une âme charitable pour essayer de te sortir du petrin que ce soit ici ou sur d'autres forum ( attention, il y en a des tres bons mais aussi de tres mauvais!)

Bienvenue a toi dans le monde impitoyable de la simulation de vol Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ? 13909970


Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Microsoft OS Windows8 sera t-il compatible avec Microsoft FSX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-