Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 problème réintallation fsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
did64000

did64000
Membre




Masculin Age : 72
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2
Numéro du département : 64
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D X-Plane

problème réintallation fsx Empty
MessageSujet: problème réintallation fsx   problème réintallation fsx Horlog12Mer 11 Déc 2019 - 16:40

Bonjour tout le monde

En fait je suis désemparé depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de réinstaller mon fsx

J'ai tout essayé avec le package KB928080 de windows je fais strictement à la lettre les recommandations

Mon cmd m'indique " succés " mais rien n'y fait l'erreur 1628 revient toujours à l'intallation

Je suis frustré car j'adore FSX

Si une personne pouvait me venir en aide j'en serais ravi

did64000
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG

BrunoG
Membre




Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 1362
Numéro du département : 37
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

problème réintallation fsx Empty
MessageSujet: Re: problème réintallation fsx   problème réintallation fsx Horlog12Mer 11 Déc 2019 - 19:24

Bonsoir did  Hi

Pour ton souci avec l'erreur 1628, à voir ce process émis par Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/910816/microsoft-games-installshield-error-messages


Et éventuellement pour une ré-installation complête de FSX, voir ce process : https://support.precisionmanuals.com/kb/a87/how-to-uninstall-and-reinstall-fsx.aspx

Sinon, sur la page d'accueil de FSX-France, faire une recherche via la loupe (en haut à gauche).

En espérant une rapide résolution scratch

problème réintallation fsx 2495518637  BrunoG Avion2


Simu utilisé : MSFS
Matériel : Boitier Corsair Tour Micro ATX, I5-6400 : 2,7 Ghz / 4 CPUs / 6 Mo, Carte mère MSI H110m PRO-D, RAM 16Go DDR4 1063Mhz, SSD 120Go, HDD 1To, SSD 500Go réservé pour MSFS, NVIDIA GTX 1060 3Go GDDR5, Alim CORSAIR 450W avec W10-64 bits
Adds-ons : Obstacles et Repères VFR-France MSFS
Joystick : Thrustmaster T.Flight Hotas X
Revenir en haut Aller en bas
rodiram

rodiram
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 12/12/2019
Messages : 6
Numéro du département : 76
Version à définir FSX version Steam Edition Possède P3D X-Plane

problème réintallation fsx Empty
MessageSujet: Re: problème réintallation fsx   problème réintallation fsx Horlog12Sam 14 Déc 2019 - 15:34


Pour ce qui est de l'enregistrement de FSX, la première installation -celle avant l'Acceleration Pack- ne pose généralement pas de problèmes mais c'est l'enregistrement de FSX avec l'Acceleration Pack qui en pose: au lancement de FSX vous recevez l'erreur 1-80004005 (dans ce cas, FSX ne fonctionnera que pendant 30 minutes). La solution -largement disponible sur Internet- se base sur le fait qu'il y a une entrée fautive dans le Registre de Windows. Pour y remédier, entrez "regedit" dans Cortana et lancez l'utilité, laquelle vous affiche le contenu du registre (ATTENTION! LE CONTENU EST SENSIBLE! NE TOUCHEZ A RIEN SAUF CI-APRES). Déroulez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. Dans la colonne de gauche, double-cliquez l'entrée UpperFilters (NB: il peut y avoir plusieurs entrées {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}; trouvez celle qui contient UpperFilters). De là, il y a 3 possibilités: soit vous y trouvez "partgmr" seulement; dans ce cas changez en "PartMgr" -avec les capitales- et sortez du registre en cliquant en haut à droite de la fenêtre (l'enregistrement se fait tout seul); soit vous lisez "O"; dans ce cas écrivez "PartMgr" et idem; ou, enfin, vous pouvez trouver d'autres valeurs dont "partmgr"; certains conseillent de d'abord sauvegarder toutes les valeurs puis d'effacer tout sauf "partmgr" (que vous transformez en "PartMgr", sortez idem et, une fois l'enregistrement fait, vous pouvez recoller les valeurs sauvegardées). Dans tous les cas, une fois l'entrée du Registre corrigée, redémarrez votre ordinateur. Puis lancez FSX et le panneau d'enregistrement s'affichera
Un
j ai pu redémarrer fsx avec cette méthode là
autrement voici une adresse qui dépanne bien :
http://flightlessons.6te.net/tutworkf.htm#win10f
a plus


Rodiram
Revenir en haut Aller en bas
 
problème réintallation fsx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-