Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Présentation de Florimond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florimond

Florimond
Membre




Masculin Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 12
Version à définir Version à définir

Présentation de Florimond Empty
MessageSujet: Présentation de Florimond   Présentation de Florimond Horlog12Jeu 20 Juin 2013 - 20:41

Bonsoir à tous,

je suis un pilote débutant qui n'a jamais eu de simulateur avant FSX. Contrairement à, j'imagine, la plus part d'entre vous, je ne suis pas absolument fasciné par l'aviation. Je suis simplement curieux et ça me plait de maîtriser quelque chose de nouveau. J'ai donc commencé FSX humblement sans acheter trop de matériel (juste le joystick de base), et j'en suis actuellement aux missions de niveau moyen. Je ne suis donc pas un expert, mais j'en ai vu assez pour regretter la discontinuation du développement de ce jeu. Je crois cependant que FSX vivra encore très longtemps!

Quand je dis que je ne suis pas fasciné par l'aviation, ça signifie que le fait de voler, en soi, ne me fascine pas autant que la plus part des pilotes. Par contre je suis fasciné par la technique. La technique aérospatiale, et puis la technique de vol. En ce qui concerne la technique de vol, je regarde, par exemple, en ce moment même cette vidéo avec plaisir:
https://www.youtube.com/watch?v=0xlalUXx3Sg