Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Config pour Flight Simulateur 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phaeton46

phaeton46
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 31
Version à définir Version à définir

Config pour Flight Simulateur 2020 Empty
MessageSujet: Config pour Flight Simulateur 2020   Config pour Flight Simulateur 2020 Horlog12Ven 24 Avr 2020 - 11:25

Smile )Bonjour a tous
je suis comme beaucoup(j'imagine attendant la sortie de Flight/sim 2020) et au vu des critères préconisés, pour une bonne utilisation du simu,ma config va t'elle tourner correctement  ou faudrait t'il que j'investisse un minimum pour profiter du luxe de détails!
Voila ma config  CPU AMD FX -6300(pas une foudre je le reconnais)  et avec ?   6 cors/3,50 Ghz
CG :     Nvidia GTX 1050  !ça doit être suffisant(acheté il y a 3 ans) car en moyenne,eux, ils donne la GTX 970..en suivant bêtement l'indice mathématique je devrais être mieux  placé  )
RAM : 16 g
Carte mere:AsRock type N68-GS4 FX R2.0
Au cas ou je devrais remplacer le CPU  par un AMD Ryzen 3 1200 ou IntelCore I5-4460 de 8go..devrais changer la C/mère?
Si oui ,existe t'il un site ou on trouve directement la comptabilité de ce que l'on souhaite avec  ce qui'il ya a sur le PC?
encore merci de votre attention et de vos commentaires "avertis" ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Config pour Flight Simulateur 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-