Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Utilisateur ravi de FSX steam edition, MERCI à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome92

Jerome92
Membre




Masculin Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 25
Numéro du département : 92
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Utilisateur ravi de FSX steam edition, MERCI à vous Empty
MessageSujet: Utilisateur ravi de FSX steam edition, MERCI à vous   Utilisateur ravi de FSX steam edition, MERCI à vous Horlog12Lun 28 Sep 2020 - 11:13

Bonjour,

Cela fait quelques années que j'ai fait ma première apparition sur ce forum au sujet de l'achat d'un logiciel de simulation ; J'avais d'ailleurs été très bien renseigné (FSX steam à 12.5€). Ensuite j'ai été contraint de m'éloigner de ce monde pour enfin pouvoir y revenir Very Happy

Avec souris + clavier j'ai déjà bien progressé et suivi les cours "Student Pilot" et quelques uns "Private Pilot" du Learning Center.
Hier j'ai reçu mon HOTAS X52 de Logitech et j'en suis très content pour l'instant. J'ai trouvé de précieux conseils sur ce forum ce qui a fait que l'installation du matériel et la config des principaux boutons se sont faites très rapidement et sans problème.
Le confort et la précision apportés sont vraiment un plus et je peux enfin "trimer" alors qu'avant avec la souris ça ne servait pas à grand chose.

Maintenant il me reste à trouver comment remplacer la barre d'espacement + roulette de ma souris par celle présente sur le joystick ; pour l'instant je cale un peu  Rolling Eyes
Je pilote essentiellement le Cessna 172 pour me perfectionner et ne pas trop me "disperser".

Je tenais à REMERCIER tous les acteurs de ce forum qui font que des passionnés non expérimentés peuvent profiter de ces simulateurs avec une aide précieuse qui rend cette activité très agréable et pas "prise de tête" !

Merci encore et à bientôt ;)

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateur ravi de FSX steam edition, MERCI à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-