Vraiment très drôle! 🤣🤣🤣

Après chaque vol, les pilotes UPS remplissent un formulaire appelé ′′ feuille de grimpe ′′ qui parle de problèmes avec l'avion. Les mécaniciens corrigent les problèmes, documentent leurs réparations sur le formulaire, puis les pilotes revoient les feuilles de grimpe avant le prochain vol.
Ne laissez jamais dire que les équipes terrestres manquent de sens de l'humour. Voici les plaintes réelles de maintenance déposées par les pilotes UPS (′′ P ′′) et les solutions enregistrées (′′ S ′′) par les ingénieurs de maintenance :

P : Le pneu principal gauche à l'intérieur a presque besoin d'être remplacé
S : Presque remplacé à l'intérieur du pneu principal.

P : Vol d'essai OK, sauf atterrissage automatique très brutal.
S : Auto-atterrissage non installé sur cet avion.

P : Quelque chose de lâche dans le cockpit
S : Quelque chose de resserré dans le cockpit

P : insectes morts sur pare brise.
S : Bugs en direct sur le dos-order.

P : Autopilote en mode cale d'altitude produit une descente de 200 pieds par minute
S : Impossible de reproduire les problèmes sur le terrain.

P : Preuve de fuite sur le train d'atterrissage principal droit.
S : Preuve enlevée.

P : volume DME incroyablement fort.
S : Le volume DME est fixé à un niveau plus crédible.

P : Les verrouilles de friction causent des leviers de gaz pour coller.
S : C ' est à ça que servent les serrures à friction.

P : IFF inopérant en mode OFF.
S : IFF toujours inopérant en mode OFF.

P : Fissure suspectée dans le pare-brise.
S : suspect tu as raison.

P : Moteur numéro 3 manquant.
S : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

P : L ' avion gère drôles.
S : Avions avertis de : redresser, voler à droite et être sérieux.

P : Radar cible hums.
S : radar cible reprogrammé avec les paroles.

P : Souris dans le cockpit.
S : Chat installé.

P : Bruit provenant du panneau d'instrument. On dirait un nain qui frappe quelque chose avec un marteau.
S : J ' ai enlevé le marteau du nain