Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Tous mes Meilleurs voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chopi1

chopi1
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2015
Messages : 115
Numéro du département : 66
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Tous mes Meilleurs  voeux Empty
MessageSujet: Tous mes Meilleurs voeux   Tous mes Meilleurs  voeux Horlog12Ven 1 Jan 2021 - 9:18

Bonjour à tous,

Je viens vous souhaiter à toutes et tous une bonne année 2021, meilleure si possible que celle qui se termine.

me revoilou, après plusieurs mois d’absence forcée... je reviens et là après de gros problème à la reprise sur mon ordinateur,
j'ai du refaire une installation complète d'Xplane 11 et de tout ce qui va avec. par contre je rencontre un problème avec FFS2play, je l'ai réinstaller,
jl s'ouvre dans xplane 11 mais lorsque je veux ouvrir la carte complète sur le site on me dit que mon compte est suspendu car il y est rester trop longtemps inactif.
Mon problème c'est que le compte mail avec lequel il était ouvert je ne l'ai plus.
Je ne sais plus que faire.
je me demandais si l'un d'entre vous pourrais m'aider en prenant la main sur mon ordi afin de me remettre tout cela à propre pour que je puisse ,
si vous m'accepter de nouveau , reprendre les vols du dimanche matin qui me manque beaucoup.

désolé de ce long discours et de ces problème dès ma reprise, mais je compte sur vous. merci d'avance et à bientôt peut-être.

choip1-Claude


Chopi1 - Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes Meilleurs voeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-