twinsen28
 Membre
Age : 53 Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 7 Numéro du département : 28
 | Sujet: Twinsen INFO Ven 1 Jan 2021 - 11:36 | |
| .: Présentation de Twinsen :.Infos persosMon prénom : rémi Mon âge : 53 ans Ma ville : dreux Ma région : eure et loir Mon pays : france Mes passions : informatique assembleur PC, création de PC gamer et conseil sur l achat de matériel, création de site web Mon métier / Mes études : informatique assembleur PC création de site web impresseion papier ect... Infos Warez / Web / ConnexionMon Fournisseur de jeux : XBOXGAME, STEAM, UBISOFT Mon Fournisseur d'acces Internet : Bouygues Telecom [Bbox] Débit de ma connection : Fibre Optique 1 Giga Mon navigateur : Chrome Mes compétences en Graph' : photoshop Mes compétences en Programmation : php html Mes compétences en Warez : aucun Infos / Contribution ForumComment j'ai connu la Board : par accident Ce que j'en attends : de l aide des potes et plus si affinité Ce que je compte lui apporter : de toutes l aide qu il me sera possible de donné. .: Présentation de ma config :.
Mon boitier : Enermax Makashi Mon Pross : AMD ryzen 3700 Ma carte mère : ASUS ROG STRIX B450-F GAMING Ma mémoire : 64 Go G.SKILL Trident Z K2 mes disque dur : 3X4 To SSD512 Go SSD 1To pour les jeux Ma carte vidéo : AMD 5700 XT Mon system de refroidissement : Cooler Master - MasterLiquid ML360R RGB Mes écran translatif 42pouces 2 satellite hd 21pouces : Mon VR : oculus Mes mat ext : Warthog hotas, Flight Rudder Pedals PZ35 logitech
Bonjour à tous ma prez n'est pas là pour vous en mettre plein la vue. elle est est là pour information et à vous montrer les possibilités d'assemblage de PC.
je suis à disposition pour toute l'aide demandé
Dernière édition par twinsen28 le Ven 1 Jan 2021 - 17:40, édité 1 fois |
|
BrunoG
 Membre
Age : 61 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1289 Numéro du département : 95
 | Sujet: Re: Twinsen INFO Ven 1 Jan 2021 - 16:22 | |
| Bonjour twinsen28, hello rémi  pour ta présentation et pour l’aide proposée Bienvenue dans la communauté de FSX-France Au plaisir de se croiser sur le forum  ou dans le ciel Bons vols  BrunoG  Simu utilisé : MSFS, en standby [FSX Gold ( Flight Simulator X + Pack Accélération) ] Matériel : Boitier Corsair Tour Micro ATX, I5-6400 : 2,7 Ghz / 4 CPUs / 6 Mo, NVIDIA GTX1060 3Go GDDR5, RAM 16Go DDR4 1063Mhz, SSD 120Go, HDD 1To, Carte mère : MSI H110m PRO-D, Alim CORSAIR 450W avec W10-64 bits. Adds-ons : [FVFR Next Mesh France VFR 4,75m, TRUElandscape-France, Obstacles et Repères VFR-France, Trafic AI France]. Joystick : Thrustmaster T.Flight Hotas X.
|
|
dixdetension
 Chef d'escadrille
Age : 62 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2095 Numéro du département : 33
 | Sujet: Re: Twinsen INFO Ven 1 Jan 2021 - 17:42 | |
| Bonjour, Merci pour ta présentation. au plaisir d'un vol réseau ensemble. Amicalement
|
|
nico40
 Modérateur
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2511 Numéro du département : 40
 | Sujet: Re: Twinsen INFO Sam 2 Jan 2021 - 11:01 | |
| Bonjour et Bienvenue sur FSX-France.
Merci pour ta présentation.
Au plaisir de voler ensemble.  Adishatz Nico (NI-COCO)  Ça va bien se passer  |
|