Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Fichier scenery.cfg retrouvé Win 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierrysim

Thierrysim
Membre




Masculin Age : 62
Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 8
Numéro du département : 17
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Fichier scenery.cfg retrouvé Win 10 Empty
MessageSujet: Fichier scenery.cfg retrouvé Win 10   Fichier scenery.cfg retrouvé Win 10 Horlog12Jeu 7 Jan 2021 - 18:48

Bonsoir a tous, suite de mon soucis de fichier scenery.cfg non valide et suite a la remarque de Francois (merci a lui) j'ai retouvé le chemin d'acces au fichier, et ....ben il avait disparu ! Il ne restait que les fichiers passifs en arborescence FSX, mais pas celui qui sert effectivement. Donc copié collé de l'endroit qu'on s'en fout au bon endroit, redémarrage et alleluia ca démarre et ca fonctionne !!!
Bon ok, la plupart des vols programmés ont des bugs (aéroports add-on disparus, décors détaillés aussi), quelque chose a du changer quelque part, scenery config editor ne trouve pourtant pas d'erreurs...l'ordre des scènes a changé, les add-ons aussi dans la bibliotheque des scenes, mais bon je vais recréer les vols avec le nouveau scenery, car sinon en vol libre tout est ok. Voila si ca peux servir a quelqu'un chemin d'access du fichier sur Windows 10:
C:\ProgramData\Microsoft\FSX\Scenery.cfg

Bonne soirée et merci encore à Francois pour la suggession, je posterai pour progression de la remise en route, a bientot dans les airs Hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier scenery.cfg retrouvé Win 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-