Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 INFO MSFS 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom66

Dom66
Membre




Masculin Age : 81
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 19
Numéro du département : 66
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

INFO MSFS 2020 Empty
MessageSujet: INFO MSFS 2020   INFO MSFS 2020 Horlog12Jeu 28 Jan 2021 - 14:29

Bonjour à tous, ceci est une information pour ceux qui sont intéressé à acheter MSFS 2020 en version premium 10 DVD à 130€ sans le port. Sachez qui faut créer un compte Microsoft\xbox pour déposer la clé de licence, et pouvoir jouer.
Ensuite si le jeu ne vous plait pas et que vous n'en voulez plus, sachez aussi que vous pouvez le jeter, ou accrocher les DVD dans le prunier pour chasser les oiseaux. Car: Confirmation ce jour par une lettre de Microsoft, m'informant que la licence ne peut pas aller sur un autre compte, même (ce qui est mon cas) si vous avez fermé votre compte. Et au sujet du compte, il faut 5 à 10 minutes pour créer un compte, et jouer mais 63 jours pour le supprimer.
Pour finir j'ai acheté ce jeu chez Aerosoft, et je l'ai désinstallé, car en définitive il ne me convenait pas et je voulais l'offrir à quelqu'un, ce qui est impossible j'ai donc perdu 130€ + le port. INFO MSFS 2020 1213177287
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Brulé

Brulé
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 08/03/2018
Messages : 16
Numéro du département : Belgique
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

INFO MSFS 2020 Empty
MessageSujet: tiens ,tiens...   INFO MSFS 2020 Horlog12Sam 30 Jan 2021 - 17:50

T'est pas le seul à avoir perdu cette somme là. Moi en plus j'ai fait agrandir le disque dur pour rien. J' attends une mise à jour pour tout re -réinstaller .
L espoir fait vivre. Mais ce qui me rends fou c'est la musique de fs . J' ai acheté uboat mais c' est une usine à gaz. Pour tout dire je joue à wot mais je perds à chaque partie. Bref au soir je vais m' oxygéner, ha flûte c' est le couvre feu. Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
INFO MSFS 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: [MSFS] Flight Simulator 2020-