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 MISE A JOUR 1.14.5.0

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twinsen28

twinsen28
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MessageSujet: MISE A JOUR 1.14.5.0   MISE A JOUR 1.14.5.0 Horlog12Mar 9 Mar 2021 - 20:07

BONZOUR, A TOUS

NOTES DE VERSION (1.14.5.0) SIM UPDATE III MAINTENANT DISPONIBLE!
Publié par: Microsoft Flight Simulator Team



NOTES DE MISE À JOUR 1.14.5.0

Certains packages de votre dossier communautaire peuvent ne pas avoir été mis à jour et, par conséquent, avoir un impact inattendu sur les performances et le comportement du titre. Veuillez déplacer votre (vos) package (s) de communauté vers un autre dossier avant de relancer le titre si vous souffrez de problèmes de stabilité ou de longs temps de chargement.

NOUVEAU CONTENU
Livrées héritées FSX disponibles sur les avions appropriés: Kenmore, Emerald Gold, Global Freightways, Orbit, Pacifica et World Travel
Les contrails sont maintenant affichés sur l'avion du joueur (MP et AI ne sont pas encore pris en charge)
Nouveau menu de personnalisation dans la carte du monde pour ajuster davantage l'avion pour qu'il corresponde parfaitement à des avions spécifiques du monde réel. Les changements n'affectent que le prochain vol et ils ne sont pas persistants.
Position CG vide: Nous pouvons maintenant avoir une position CG vide différente, tout comme les avions du monde réel qui peuvent tous avoir un solde vide légèrement différent.
Usure: Nous pouvons maintenant augmenter l'usure du fuselage pour obtenir une traînée parasite légèrement plus élevée et simuler des avions plus anciens.
Limites de la surface de contrôle: Nous pouvons maintenant ajuster les limites d'angle maximum pour les gouvernes de profondeur, de gouvernail et d'aileron pour simuler la légère différence qui peut exister entre différents avions réels. Vérifiez les informations de la fiche de données du certificat de type (TCDS) pour connaître la tolérance de variation de la limite d'angle de la surface de contrôle de l'avion dans le monde réel.

PERFORMANCE ET STABILITÉ
Correction de divers plantages dans le titre
Correction d'un crash spécifique lors de l'utilisation du cache manuel
LA NAVIGATION
Le dernier cycle AIRAC a été intégré et est maintenant disponible

AVIONS
PILOTE AUTOMATIQUE / FMS:

Correction d'un problème qui empêchait la molette VS de fonctionner en mode FLC sur le Cessna Citation Longitude
Désactivé le pilote automatique qui a été incorrectement défini comme disponible sur le JMB VL-3
Correction d'un problème empêchant l'utilisation de la molette VS pour contrôler le pas sur certains plans
Correction d'un problème avec le bouton VS ne répondant pas correctement aux commandes sur l'Airbus A320neo
Empêche le pilote automatique d'être pollué par des données incorrectes lors de la sortie du mode de rotation
Fonctionnalité VOR / ADF implémentée
VOR / ADF - Adaptabilité de l'Airbus A320neo FMA
Avions fixes de l'aviation générale affichant le FMS au lieu du GPS
G3000 - L'affichage de FlightPhase et NavSource fixe ne s'affiche pas correctement
Correction du mode de maintien du roulis se comportant comme un niveleur d'aile
Suppression de l'alignement automatique des localisateurs avec la piste lorsque le cap donné par le localisateur et le cap de la piste sont trop différents
Ajouter des fonctionnalités TRK / FPA à l'Airbus A320neo
Boeing 747-8 Intercontinental: LNAV et VNAV ne s'engagent plus automatiquement lors de l'activation du pilote automatique.

AFFICHE:
Boeing 787-10 Dreamliner - Projection HUD améliorée
Avions de ligne - La flèche de tendance de vitesse est maintenant plus réactive et précise
Correction de certains roulements indiqués en dehors de la plage 0-360 dans les instruments Garmin
Correction d'un bug dans GNS430 et GNS530 où le curseur ne sautait pas automatiquement sur «Activer» dans la page Direct-to lors de la validation de l'identifiant saisi lorsqu'il n'y avait pas de duplicata d'identifiant
Ajout de l'identifiant de l'aéroport et du nom de la piste ILS dans GNS530 lors du réglage de la radio de navigation sur un localisateur
Correction du roulis du directeur de vol ne fonctionnant pas lorsque le pilote automatique n'est pas activé
Ajout de l'affichage du vent dans le G3X Touch en mode PFD ou fractionné
Ajout de la possibilité d'ajuster le niveau de luminosité dans G3X Touch
Ajout de la possibilité d'ajuster le niveau de luminosité dans le G3000
Correction d'un problème dans les fichiers FLT qui empêchait le chargement du plan de vol dans les instruments
Correction de l'affichage des approches LDA qui étaient mal alignées sur la piste à la fin de leur trajectoire

MOTEURS:
Correction du Beechcraft Baron G58 ayant incorrectement activé le mélange automatique
Correction d'un problème provoquant l'activation des batteries plus tard que prévu par la séquence AutoStart du Boeing 747-8 Intercontinental
Réactivation des touches STARTERX SET qui avaient l'habitude de lancer une erreur et de basculer le démarreur. Ils mettent maintenant correctement le démarreur sur ON ou OFF
Correction d'un problème qui faisait que le démarreur affectait excessivement le régime de l'avion lorsque le piston_power_scalar de l'avion était> 1
Correction d'un problème qui empêchait le moteur de s'arrêter en mode carburant illimité.
Réglage des moteurs Beechcraft Baron G58
Réglage du régime de ralenti du moteur Beechcraft Bonanza G36

INTERACTION DANS LE COCKPIT:
Correction d'un certain nombre d'erreurs XML mineures
Amélioration du comportement des boutons qui envoient une action à plusieurs reprises pour l'empêcher d'envoyer plusieurs événements à la fois
Correction du fait que le commutateur Avionics du Pipistrel Virus SW121 était désactivé lors du démarrage en croisière
Activation du bouton THRT sur le panneau ATC de l'Airbus A320neo
Activation de l'option permettant d'appuyer sur le bouton de sauvegarde du baro du Boeing 747-8 Intercontinental pour le mettre en mode Altitude Standard
Rendu le HUD du copilote interactif sur le Boeing 787-10 Dreamliner
Activation des boutons de l'horloge sur le Boeing 787-10 Dreamliner
Correctif d'instrument d'hélice JMB VL-3
Correction des événements de souris non gérés correctement sur les écrans tactiles
AS3X Touch - Suppression de l'affichage de l'identifiant actif com
Cessna Citation CJ4 - Vitesse VT par défaut fixe
Boeing 787-10 Dreamliner - Modèle d'interaction ND fixe
Correction du simvar «COM RECEIVE ALL» retournant toujours false sur les avions sans COM 3 configuré, entraînant des problèmes avec certains contenus tiers
Beechcraft King Air 350i - Les boutons Baro ont été ajoutés

SURFACE DE CONTRÔLE:
Correction de l'animation Flaperon sur Boeing 787-10 Dreamliner qui était incorrecte dans les airs.
Correction d'un problème empêchant les freins automatiques de l'Airbus A320neo de s'activer sur la mission Fungal.
Correction du compensateur de gouvernail Beechcraft Baron G58 inopérant
ÉCLAIRAGE:
Correction de certains éléments émissifs restant actifs alors qu'ils devraient être désactivés sur le Boeing 787-10 Dreamliner.
Correction de certains éléments émissifs restant actifs alors qu'ils devraient être désactivés sur le Boeing 747-8 Intercontinental.
Correction de certains éléments émissifs restant actifs alors qu'ils devraient être désactivés sur l'Airbus A320neo.

LISTE DE CONTRÔLE:
Le point de contrôle «Mixture: Lean for Altitude» peut désormais être complété automatiquement sans problème
Ajout d'un point de contrôle de relâchement des freins à la liste de contrôle Aviat Pitts Special S2S
L'entrée de la liste de contrôle «Mélange: riche en dessous de 3 000 pieds» s'affiche désormais correctement en tant que telle au lieu de «300 pieds».
Le moteur devrait maintenant démarrer sans difficulté et l'exécution automatique de la «Procédure de démarrage» sur l'Aviat Pitts Special S2S devrait maintenant fonctionner
Correction d'un problème sur la liste de contrôle du Cessna 172 Skyhawk qui empêchait le copilote d'exécuter correctement l'étape «Set Transponder to Alt»
Correction d'un problème sur les listes de contrôle des plans de piston qui empêchent les étapes relatives au réglage du bon mélange de s'exécuter correctement
Correction d'un problème sur le Beechcraft Baron G58 qui empêchait le copilote de maintenir le démarreur actif assez longtemps pour atteindre une combustion lors de la complétion automatique de la liste de contrôle
Correction d'un problème sur la liste de contrôle du Boeing 747-8 Intercontinental qui faisait que l'étape d'activation de toutes les pompes à carburant n'était pas correctement validée sur certains aéroports

DIVERS:
HUD externe - Vitesse / altitude de référence AP fixe pas toujours affichée
3rd View HUD - Correction du HSI ne montrant pas la trajectoire d'approche si l'approche est armée
3rd View HUD - Affichage fixe des garnitures et des volets
Correction d'un crash lors de l'utilisation d'un avion avec un FuelSystem mal configuré.
Les jauges de pression de carburant doivent maintenant afficher les indications de niveau de pression correctes
Correction d'un crash lors de la téléportation à l'approche
Correction du HUD externe ne se mettant pas à jour à la fréquence d'images correcte

RÉALITÉ VIRTUELLE
Une icône `` Aucune liaison '' s'affiche lorsqu'aucun contrôle n'est affecté à une action VR
Si aucune commande n'est attribuée au recentrage de la caméra, le joueur ne peut pas passer en VR et il est invité à attribuer une commande à cette action.
Les joueurs peuvent désormais accéder au menu des commandes directement depuis la page du mode VR
Les HOTAS sont désormais spécifiés dans les liaisons VR (page Mode VR)
La réalité virtuelle est désormais fonctionnelle lorsque le HDR est activé
La fonction de réinitialisation du panneau est désormais fonctionnelle en VR
Un fond sombre s'affiche lors de l'ouverture d'un menu dans le cockpit
Lorsqu'un menu de barre d'outils est opaque, il masquera désormais correctement les menus qui sont positionnés derrière lui
Les étiquettes sont désormais correctement affichées sur la carte VFR
Divers correctifs sur la barre d'outils et l'affichage des panneaux
Le curseur de la souris est maintenant correctement positionné en VR sur le tableau de bord du Cub Crafter X Cub
Les poignées du cockpit ne devraient plus se téléporter lorsqu'elles sont cliquées et traînées
Il est maintenant possible de passer la manette des gaz en position CutOff dans le Daher TBM 930
La commande Flap du Cessna 172 Skyhawk G1000 ne revient pas en position complètement rétractée lorsqu'elle interagit avec la souris

ATC
Dans le cas où il y a un agent ASOS / ATIS et Centre / Départ / Approche sur la même fréquence dans la même zone, l'ATIS / ASOS ne diffusera pas son message si le joueur a été remis à l'agent Centre / Départ / Approche pour empêcher le flux ATC d'être bloqué
Ajouter un zéro non significatif pour les numéros de piste dans les communications ATC si nécessaire
Correction de l'agent ATC prononçant lettre par lettre les noms des aéroports lors de la communication avec le joueur
Correction de l'agent ATC attribuant l'altitude de croisière au lieu de l'altitude d'approche correcte lorsque le premier waypoint de l'approche ne contient pas d'informations d'altitude
CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES
Mise à jour de l'interface utilisateur du panneau de vent pour les paramètres de vent et de rafales

CARTE DU MONDE
Piste correctement définie lors de la définition de l'approche dans la carte du monde
Modification du comportement du champ de marquage de précision dans l'éditeur de décor pour permettre l'affichage du marquage en cas de pistes courtes
Affichage de tous les points de cheminement à partir des données de la carte du monde et modification des scores de zoom pour compenser la quantité de nouveaux points
Correction du comportement de World Map qui attribuait une piste fermée sur une piste ouverte dans certaines conditions

MONDE
Correction du contour contre les nuages ​​et les objets dans le jeu introduit dans la mise à jour précédente
Les lumières ne devraient plus être trop sombres sous l'ombre des montagnes avec un réglage de mauvaise qualité
La taille des feux de signalisation de taxi a été modifiée

SDK / DEVMODE
DOCUMENTATION:

Le site Web de documentation remanié est maintenant disponible sur  https://docs.flightsimulator.com
Exemple ajouté pour AirtportServices
La jauge gauche de l'échantillon MouseAircraft a été retravaillée pour fournir des informations plus claires.

ÉDITEUR DE DÉCOR:
Espaces de premier plan découpés dans le titre du package
Correction d'un bug qui ne mettait pas à jour la liste des scènes lors de l'ajout d'un objet sans aucun objet sélectionné
Correction d'un problème pour éviter les modifications indésirables de l'aéroport
Correction d'un crash lors du masquage de tous les TaxiwayPoints d'un aéroport

WEBASSEMBLY:
Correction de la conversion GDI + StringFormat en alignement NanoVG
Correction de vulnérabilités potentielles dans la couche WASI
Ajustement de notre système pour éviter d'entraver le débogage du module avec des exceptions récurrentes.

SIMCONNECT:
Charger et enregistrer le vol à l'aide du FlowFlightManager.

PROBLÈMES CONNUS
Cartographie des gaz inversée pour le Thrustmaster HOTAS Warthog
Le Beechcraft King Air 350i ne change pas la hauteur avec la molette VS lorsque le pilote automatique est activé
dans de rares occasions, les écrans des avions peuvent ne pas s'initialiser correctement lors du chargement d'un vol. Veuillez redémarrer le vol pour résoudre le problème.
L'avion perd continuellement de l'altitude, ce qui le fait s'écraser après le chargement dans le vol d'entraînement Attitudes & Instruments

source copier sur le site web msfs2020. twinsen.


Dernière édition par twinsen28 le Mer 17 Mar 2021 - 17:03, édité 2 fois
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jeangab35

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MessageSujet: Re: MISE A JOUR 1.14.5.0   MISE A JOUR 1.14.5.0 Horlog12Mer 10 Mar 2021 - 21:38

@ TWINSEN28
Bonsoir.
Pour ce qui me concerne j'apprécie ton travail en ayant traduit cette longue note d'infos.

Par contre je butte sur <>.
Où peut-on placer ce dossier "Community" ?
Ou encore le laisse-ton dans le même endoit mais en le renommant ?

En tous cas depuis la mise à jour je n'ai plus aucun écran et batterie d'allumés. Serait-ce ça le problème ?

Si tu peux me conseiller, d'avance merci

Cordialement
Malouin48


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