Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twinsen28

avatar
Membre




Masculin Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 43
Numéro du département : 54
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D X-Plane

Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster Empty
MessageSujet: Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster   Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster Horlog12Lun 22 Mar 2021 - 8:33

Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster 918003408 Bonjour a tous....  Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster 918003408


Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster
Version actuelle 1.0 par UKMILL / Capt22

******************************************************
Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster 7nbllm10

Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster Jfur0m10

******************************************************

J'ai pris l'initiative de faire une refonte complète de la dynamique de vol et des performances
du C17 by Capt22. Cela signifie que j'ai changé beaucoup de choses à partir des fichiers cfg.

-Le modèle de vol virtuel correspond désormais au modèle 3D.

-Poids, poussée, géométrie, aérodynamique, etc ... corrects

-fixé quelques lumières.

J'ai rempli les données avec ce que j'ai pu trouver sur internet, mais certaines valeurs que j'ai dû inventer,
comme le moment d'inertie, la stabilité de l'axe, etc ... sachant qu'un C17 est plus agile qu'un 747.

Le train d'atterrissage se clipse un peu à travers le sol, cependant, ce qui est nécessaire, car de cette façon,
le point de contact de rotation lors du décollage et de l'atterrissage est la roue réelle et non virtuelle.



Questions:

-La direction au sol est un peu bizarre.

-Je ne sais pas où se trouve exactement le point de contact pour un coup de queue.

-Le cockpit virtuel est plus haut que l'emplacement réel du cockpit puisqu'il provenait d'un 747, alors
gardez cela à l'esprit lors de l'atterrissage.

-Les vitesses de décollage et d'atterrissage sont un peu trop rapides.

Si quelqu'un sait comment l'avion gère l'IRL et peut le comparer à celui-ci, veuillez me le dire afin
que je puisse essayer de l'améliorer, ou quelqu'un pourrait améliorer mon travail.

Je viens de faire les changements, tous les crédits vont aux auteurs.


la rédaction de l'article viens du siteModèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster Logo-210 Traduction GOOGLE TranslateModèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster Google11
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de vol mis à jour du C-17 Globemaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: [MSFS] Flight Simulator 2020-