Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Instal du module KLN90B de ANTK Ilyushin IL-76MD ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airvibrate

Airvibrate
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 52
Numéro du département : (30335) ESPAGNE
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D Version à définir

Instal du module KLN90B de ANTK Ilyushin IL-76MD ?? Empty
MessageSujet: Instal du module KLN90B de ANTK Ilyushin IL-76MD ??   Instal du module KLN90B de ANTK Ilyushin IL-76MD ?? Horlog12Jeu 1 Avr 2021 - 15:52

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé sur Rikoooo ce gros Ilyushin, mais comme il ne démarre pas , j'ai du me planter dans l'instal
du module.
J'avais mis ce dossier dans  : > Steam > steamaps > common > FSX
Voici ce que dit la traduction de l'instal du KLN90B :
"Pour installer le KLN90B dans votre sim, exécutez simplement le programme d'installation fourni. Ce sera
placez la jauge dans votre dossier Jauges et créez un nouveau dossier dans votre dossier FS nommé
'KLN90B' qui contiendra toutes les options, bases de données et autres fichiers nécessaires pour créer
la fonction de jauge.

Le programme d'installation recherchera votre dossier racine FSX dans le registre et ce sera le
l'emplacement par défaut qu'il suggérera. Il ne détectera pas Prepar3d version 2, ni FSX-SE
si FSX-SE est installé avec FSX. Vous devrez accéder à votre dossier FS pour
installer dans l'un ou l'autre de ces cas. N'INSTALLEZ PAS ceci ailleurs que sur votre racine FS
dossier ou cela ne fonctionnera pas! L'exception est que vous pouvez choisir d'installer sur un
emplacement, puis copiez les composants dans votre dossier FS. C'est bon, sois sûr
pour tout copier au bon endroit.

L'un des dossiers du dossier KLN90B est nommé «Manuals». Qui contient tous les
informations dont vous aurez besoin pour utiliser et configurer le KLN90B. Au moins lire le KLN90B
pour le guide de l'utilisateur FSX, même si vous connaissez l'unité GPS réelle, ou vous pouvez
souffrez d'une certaine frustration avec la façon dont les boutons sont tournés. Il y a aussi des FS
extensions qui ne sont pas évidentes tant que vous n'avez pas lu le manuel."


Ce KLN90B contient : un fichier KLN90B .CNF / Un dossier "Manuals" qui contient "User guide" / un dossier "Programs" qui contient une .dll GaugeSound
un dossier "Sound" qui contient 4 fichiers : Alt_Alert / button / innerknob / outerknob .

Même traduite, je ne comprend pas trés bien cette explication qui ne me parait pas trés claire !?....
Merci si vous pourriez m'aider.


"LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE :
MOINS ON EN A ,  PLUS ON L'ETALE"  (MAI 1968) Instal du module KLN90B de ANTK Ilyushin IL-76MD ?? 3120763483
Revenir en haut Aller en bas
 
Instal du module KLN90B de ANTK Ilyushin IL-76MD ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-