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 [MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1

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twinsen28

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[MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1 Empty
MessageSujet: [MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1   [MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1 Horlog12Ven 2 Avr 2021 - 8:21



[MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1 4121026317 BONJOUR citoyens [MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1 1610844005

Aircraft CRJ 550/700

Informations sur le produit "Aerosoft Aircraft CRJ 550/700"
Piloter des avions de banlieue est plus attrayant pour les fans de simulateurs de vol qui aiment voler selon les règles de vol aux instruments (IFR), mais qui ont peu de temps à consacrer. Les avions de banlieue desservant les connexions des petits aéroports aux grands hubs et vice versa et effectuent des vols intensifs dans le monde réel ainsi que dans le simulateur.

Un représentant célèbre de cette catégorie d'avions est la ligne CRJ de Bombardier (aujourd'hui Mitsubishi) de 50 à 100 passagers. Développés à l'origine pour remplacer la gamme de turbopropulseurs plus inconfortable et plus bruyante de cette classe, les beaux et élégants avions de ligne CRJ présentaient un intérêt particulier pour les compagnies aériennes souhaitant offrir une sensation de jet sur les trajets courts.

Leur conception spécifique avec les moteurs à l'arrière, l'aile basse et le fuselage mince, ne permettant que des arrangements de 2 à 2 sièges, leur donnaient un aspect sportif et un peu comme les jets d'affaires.

Leur avionique et leurs systèmes étaient à la fine pointe au moment du développement et hautement automatisés pour réduire la charge de travail des pilotes dans les délais serrés et les délais les plus courts.

Les pilotes aiment les piloter car ils sont puissants, agiles et plaisants à piloter manuellement. Ils exigent également plus de compétences de vol qu'un Airbus ou Boeing moderne, car la capacité d'automatiser le vol est limitée. Par exemple, il n'est pas possible de contrôler la vitesse pendant le vol. De plus, les aéroports vers lesquels vous volez peuvent nécessiter plus de vols manuels en raison du manque d'installation de navigation ou d'environnements panoramiques.

L'Aerosoft CRJ 550/700 pour l'actuel Microsoft Flight Simulator a été construit sur l'expérience des développeurs de la famille CRJ proposée pour FSX et Prepar3D. Pourtant, la nouvelle technologie disponible au sein de MSFS a donné à tous les développeurs impliqués la possibilité d'utiliser les derniers développements en matière de conception, de système et de programmation de modèles de vol. Par conséquent, ils ont été reconstruits de fond en comble pour correspondre à la nouvelle norme en termes d'apparence, de fonction et de caractéristiques de vol. Ce petit avion de ligne haut de gamme a été créé avec le soutien gracieux de Microsoft et d'Asobo, ce qui a permis de mettre en œuvre les nouvelles fonctionnalités de Microsoft Flight Simulator.

[MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1 Aerosoft-Aircraft-CRJ-550-700

CARACTÉRISTIQUES
La modélisation:

Modélisation très détaillée basée sur de nombreuses photos de l'avion d'origine
Recouvert de textures PBR haute résolution qui transmettent extrêmement bien la réalité virtuelle
Les possibilités du nouveau moteur de simulateur de vol sont principalement utilisées
Animations fluides des pièces mobiles telles que les trains d'atterrissage, les volets et les portes
Le cockpit montre une modélisation et des animations détaillées qui donnent un aspect et une sensation réalistes de cet avion de ligne populaire
Prise en charge de fonctionnalités avancées, telles que les effets de pluie, etc.
Le modèle de vol est basé sur le nouveau modèle aérodynamique de Flight Simulator pour fournir un comportement plus réaliste du CRJ dans toutes les conditions de vol. Il a été affiné pour refléter les performances et le comportement réactif du CRJ
Les modèles CRJ 550 et 700 avec 9 livrées sont inclus
Systèmes:

Système de gestion de vol complet et avionique Honeywell ProLine, y compris la navigation verticale consultative et couplée
Livré avec les données de navigation de février / mars 2102 (AIRAC 2021)
Les données de navigation peuvent être mises à jour via NavDataPro et Navigraph
Système de guidage tête haute
Affichage de vol électronique:

Calculs de performance détaillés basés sur le poids et le centrage réels et affichage graphique de la feuille de charge actualisée
Transfert du poids, du carburant et des vitesses V calculées dans le FMS, si désiré
Listes de contrôle pour toutes les situations de vol
Paramètres de configuration individuels pour la maintenance de l'avion, état préféré de l'avion lors du chargement et options supplémentaires
Affichage des cartes (cartes NavDataPro et cartes Navigraph) avec suivi de position
Cette option sera mise à disposition gratuitement dès que le SDK le permettra!
Livrées:

CRJ 550:
United Express / Go Jet N504GJ
Privé D-ALKI
CRJ 700:
D-ACSB régional LH / EW
LH Cityline D-ACPF
Air France Hop F-FGRZH
American Eagle N508AE (nouvelles couleurs)
Alaska Airlines N215AG
Connexion Delta / SkyWest N608SK
Delta Endeavour N391CA
Options du simulateur:

V1.0.0.1 mise à jour 1
- Éclairage extérieur retravaillé (effets volumétriques)
- Le transfert Nav-to-Nav devrait maintenant passer à la source de navigation VOR / LOC si un seul NAV est réglé sur un ILS
- Correction de cap magnétique à vrai pour les localisateurs
- Ajout d'une fonction pour supprimer les contraintes sur la page LEGS
- Ajout de la livrée IBEX
- Fonction de maintien de la pente de descente personnalisée
- Le système GLD comprend désormais une extension de spoiler sur RTO
- Améliorations supplémentaires sur le contrôle des gaz
- Mise à jour du modèle de vol pour les effets de spoiler
- Correction du bouton-poussoir IAS / Mach ne fonctionnant pas au sol
- Augmentation de la "plage verte" pour l'indication de compensation des ailerons et du gouvernail sur ED2
- L'assiette des ailerons s'affiche désormais correctement entre 40 degrés et la limite de simulation
- Correction d'un "A" manquant dans HPA dans l'indication baro PFD
- Correction d'un CTD lors de la saisie d'un waypoint personnalisé dans et vide ALTN FPLN
- Correction d'une boucle sans fin (CTD dans MSFS) qui pouvait se produire lors du calcul d'un arc DME à 180 degrés ou d'un tronçon Rad Fix
- Correction d'une conversion double Lbs en KG sur la page EFB ZFW
- Contrôle de l'accélérateur amélioré (moins de gouttes de N1)
- Swap de fréquence COM fixe
- Correction de la sélection de la fréquence COM dans le bloc-notes sur la page radio FMS
- Lumière clignotante fixe RAM AIR OPEN
- Correction de la direction de la molette de la souris des commutateurs HOT / COLD
- Suppression de l'effet "roll over" du bouton de mode du panneau de carburant
- Correction du HGS qui ne dessinait plus lorsqu'il n'était pas alimenté
- Correction des animations PA / CHIME / CALL / EMER
- Commutateurs de trim à joug fixe
- Correction de l'indication de descente ISI seulement la moitié de celle du PFD
- Affichage de la fréquence COM fixe sur la page RADIO
- Ajout de l'index et du décompte de la page à la page RADIO
- Correction de la limitation de la saisie de données ZFW
- Ajout d'un arrière-plan coloré pour les champs de saisie de données EFB actifs
- Ajout du "jeu de frein de stationnement" comme condition pour les changements d'état
- Message CAS de spoiler de vol fixe
- Correction du paramètre EFB "FlightDeck Sounds" non enregistré
- Plusieurs correctifs pour éviter les CTD lors de la sélection d'arrivée sans avoir un aéroport de départ défini
- Correction des entrées directes ZFW sur la feuille de chargement
- Entrée directe ZFW limitée dans la gamme de MZFW et MTOW
- Correction d'un bug qui pouvait entraîner un poids négatif des passagers
- Le panneau de ravitaillement arrête de faire le plein lorsque le frein de stationnement n'est pas serré (plus le voyant de panne est allumé, lors d'une tentative)
- Ajout de la rétroaction visuelle des clics de souris à EFB
- Couleurs retravaillées en EFB
- Plusieurs changements de volume sonore dans MSFS

- Commutation SPD / MACH fixe à 31600ft
- Ajout de la fonctionnalité du bouton de luminosité HGS

- Correction des affichages COM de 8,33 kHz sur la page RTU COM
- Données de fréquence COM3 fixes
- Suppression du report pour les fréquences COM 8,33 KHz

- La porte APU fixe ne s'ouvre pas complètement
- Les boutons de garniture de l'empiècement fixe changent trop gros

Huit manuels, y compris une documentation détaillée étape par étape
Des sons immersifs créés à l'aide de Wwise (donc des normes FS complètes)
Compatible avec Honeycomb et les nouveaux contrôleurs Thrustmaster TCA
De nombreuses nouvelles options pour peaufiner le produit selon vos goûts et votre matériel

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MessageSujet: Re: [MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1   [MSFS] Aersosoft Aerosoft Aircraft CRJ 550/700 V1.0.0.1 Horlog12Ven 2 Avr 2021 - 8:52

Bonjour et Merci pour l'info citoyen Twinsen.

Un bien bel appareil.
Je vais jouer au loto, car l'engin coûte 437 millions de dollars américains. aidez moi
En plus, il ne tiendra pas sur ma pelouse.

Ha.. c'est le prix du vrai ?
Désolé, je suis navré. Celui de MSF2020 ne vaut que 50€.
C'est beaucoup plus raisonnable.



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