Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2842
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Empty
MessageSujet: Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1   Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Horlog12Sam 1 Jan 2022 - 15:01

Bonjour à Tous.

Et voilà encore une année passée à la vitesse de la lumière, si seulement tous pouvait aller aussi vite que l'aéroclub  Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 3447992550  donc en ce premier Aéroclub du Dimanche matin de l'année toute l'équipe de l'aéroclub et moi même (oui on est pas mal dans ma tête) vous souhaites une bien belle année 2022 et un pot vous sera servi à la suite de ce vol. Enfin si vous vous servez. Encore tous mes vœux. Père noël 3 :verre: :verre: :verre:

Pour la petite histoire de départ de notre périple, c'est par ici.

Donc nous avions réussi à rejoindre Edinbourg au lendemain de Noël et nous avions la semaine pour trouver un kilt ainsi que parfaire nos pas de danse traditionnelle Ecossaise, j'espère que tout le monde est alaise dans son kilt et que vous êtes prêt à continuer l'aventure en direction cette fois de Black-Isle au Nord du pays. Notre trajet nous faisait passer non loin du Lock Ness et son fabuleux mythe alors direction le lac le plus mistique.

Donc pour cette mission "Direction Black_Isle" nous irons de Edinbourg (EGPH) à la piste d'atterrissage de Fort Augustus (EGVZ) pour les détenteur de Xplane les champs sont nickel.

Rendez-vous le 2 Janvier vers 10h15  sur le parking de Edinbourg afin de décoller aux alentours de 10h30.

Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Etape_76

Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Etape_77

Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Etape_78

Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Etape_79

Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Etape_80

Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Etape_81

Au plaisir de voler ensemble.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1 Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Tintin - Direction Black-Isle Etape 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-