Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Glacier Nord Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulouris

boulouris
Membre




Masculin Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 372
Numéro du département : 83
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Glacier Nord Américain Empty
MessageSujet: Glacier Nord Américain   Glacier Nord Américain Horlog12Sam 22 Jan 2022 - 12:26

Hello, tiens il y avait longtemps que l'on ne s'est pas fait un petit glacier de l'extrême...

RENDEZ-VOUS 20H15 POUR DECOLLAGE 20H30 petites b......... s'abstenir....

Aéronef équipé de ski obligatoire style Pilatus natif de twenty..

Pour vous donner un avant goût Voir la vidéo en condition réelle Glacier en Pilatus

Départ Talkeetna (PATK) en Alaska, en aller retour météo réelle de jour. ATTENTION ON SE REGROUPE SUR LE GALCIER POUR ATTENDRE LES COPAINS

Plan de vol en fichier PLN à insérer directement au lancement de Twenty et aussi à ouvrir sur Little nav map.

PLAN DE VOL

Volez vers l'ouest en direction de la chaîne de l'Alaska. Vous aurez besoin d'environ 7 300 pieds pour franchir la crête à l'entrée du survol de votre site d'atterrissage depuis le nord. C'est un virage serré à gauche.

Après avoir traversé la crête pour faire votre survol, commencez une descente à environ 6 000 pieds pour mettre en place votre approche.

Après le survol du site, tournez à droite pour vous dégagé la montagne et survolez le large glacier devant vous pour faire demi-tour en base pour votre approche, faire une approche la plus lente possible.

Votre point d'atterrissage est à environ 5 500 pieds. Descendez en ralentissant en vous rappelant que le glacier sur lequel vous volez a une pente considérable ! Le dernier waypoint sur le point culminant de la zone d'atterrissage est l'endroit où vous devez terminer votre déploiement. Le point d'atterrissage est un peu avant. Atterrir long ou court ici a de très mauvaises conséquences.

Glacier Nord Américain Plan_110

Glacier Nord Américain Glacie10
Revenir en haut Aller en bas
Transall

Transall
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 514
Numéro du département : 78
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Glacier Nord Américain Empty
MessageSujet: Re: Glacier Nord Américain   Glacier Nord Américain Horlog12Lun 24 Jan 2022 - 18:09

Hi Robert et à tous
J'espère que d'ici la mon avion aura été  réparer pour effectuer ce vol  Glacier Nord Américain 2609687434
Si non je prends un nouvel appareil meme pas peur  Glacier Nord Américain 697726858
Bons vols
Transall Avion2


Glacier Nord Américain Captur13
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2279
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Glacier Nord Américain Empty
MessageSujet: Re: Glacier Nord Américain   Glacier Nord Américain Horlog12Mar 25 Jan 2022 - 8:45

Bonjour,
Transall a écrit:
Hi Robert et à tous
J'espère que d'ici la mon avion aura été  réparer pour effectuer ce vol  Glacier Nord Américain 2609687434
:
Duquel tu parles ? Il y en a eu tellement.
Glacier Nord Américain 2510362714


Glacier Nord Américain Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
boulouris

boulouris
Membre




Masculin Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 372
Numéro du département : 83
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Glacier Nord Américain Empty
MessageSujet: Re: Glacier Nord Américain   Glacier Nord Américain Horlog12Mar 25 Jan 2022 - 18:33

.....Ca va bien se passer Dominique, tu n'est plus à un avion prêt...... ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Transall

Transall
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 514
Numéro du département : 78
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Glacier Nord Américain Empty
MessageSujet: Re: Glacier Nord Américain   Glacier Nord Américain Horlog12Jeu 27 Jan 2022 - 15:04

Hi Robert
Merci  pour ton soutien
Désolé pour ce nouveau crash suite à une avalanche qui s'est déclenchée lors que je faisait mon approche Glacier Nord Américain 2510362714
Je n'ai pu rien faire pour éviter cette monstrueuse boule blanche  Glacier Nord Américain 2609687434
La je t'avoue que ma réputation en à pris un coup ainsi que mon moral   rage  cheveux
Je vais me retirer temporairement de tes agréables vols prendre un peut de recul et revenir j'espère le plus vite possible  mdr  lol!
Bons vols


Glacier Nord Américain Captur13
Revenir en haut Aller en bas
boulouris

boulouris
Membre




Masculin Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 372
Numéro du département : 83
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Glacier Nord Américain Empty
MessageSujet: Re: Glacier Nord Américain   Glacier Nord Américain Horlog12Jeu 27 Jan 2022 - 15:21

Bonjour à tous, mon cher Dominique l'important c'est de participer, nous étions 4 au départ de cette nav. un peu technique, un seul est rentré à la maison.

En tout les cas belle rigolade, un bel instant de complicité.

Aller je vous prépare pour mardi prochain une nav bien plus cool, un safari à avions flotteurs, éléphants, girafes et autres hippopotames seront au programme.

Tu as le bonjour de Jo le ferrailleur qui n'a jamais été aussi riche ces temps ci.

Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Glacier Nord Américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-