Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 branchement micro et casque sur pc fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piranka

piranka
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 9
Numéro du département : 49
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

branchement micro et casque sur pc fixe  Empty
MessageSujet: branchement micro et casque sur pc fixe    branchement micro et casque sur pc fixe  Horlog12Jeu 10 Fév 2022 - 15:16

Bonjour a tous ,

C'est encore moi branchement micro et casque sur pc fixe  3270368658 comme vous le voyer je ne peux plus me passer de vous branchement micro et casque sur pc fixe  2114650977 j'ai encore un problème ( oui je sais, encorrre !!!). je vous explique j'ai posté un post il y a quelques jours car en branchant mon casque sur mon pc fixe le son ne sortait que de ma télé ,j'avais trouvé le problème en modifiant la sortie du son sur FSX et le son sortait a nouveau de mon pc sortie casque a l'avant donc réglé pour cela , par la suite en me connectant sur DISCORD je m'aperçoit que mon micro est HS je rachète donc un casque micro une prise jack (avec un adaptateur doubles prises jack car deux prises en façades du pc une prise casque et 1 prise micro) et pendant ma pause de ce midi je m'attèle et brancher la prise casque et la prise micro ,je me connecte sur discord pour paramétré le micro et le casque et la rien quand je parle . je commence a chercher avec les sorties et entrées que discord me propose toujours rien ; je regarde derrière mon pc et je vois une entrée micro et deux sorties haut parleur , je branche donc mon micro derrière et le casque aussi et la le micro fonctionne mais le son du casque sort de la télé et quand je lance FSX je n'ai plus de son du tout Quelqu'un aurait il la même configuration pour m'expliquer car je commence a m'arracher les cheveux branchement micro et casque sur pc fixe  2671867304

encore merci a ceux qui pourront m'aider .

Piranka
Revenir en haut Aller en bas
piranka

piranka
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 9
Numéro du département : 49
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

branchement micro et casque sur pc fixe  Empty
MessageSujet: problème résolu   branchement micro et casque sur pc fixe  Horlog12Lun 14 Fév 2022 - 14:36

bonjour a tous ,

tout est ok , j'ai réussi a régler le problème. une mise a jour des pilotes audio et ca roule ou plutôt ca vole .


piranka
Revenir en haut Aller en bas
 
branchement micro et casque sur pc fixe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-